Un compresseur et après.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
J'ai vu l'avatar, sympa

Pour l'octaver bien sûr. L'accordeur j'utilise le BOSS TU-2, posé sur ma tête, j'appuie quand j'en ai besoin. J'ai choisis de ne pas prendre un rack parce qu'il m'arrive d'utiliser un combo et pour prendre dans un sac un accordeur rack pour le poser sur un combo, pas simple ...
djridoo
hi hi hi la MXR c'est pour gratte?

j ai aussi le TU2 sur mon pédal board.
en fait, sur mon SWR que j'utilise à la maison, j' ai une unité format 19' de libre.
avant j' y mettais mon préamp Rocktron mais depuis que je l'ai vendu, j' ai du vide alors autant en profiter et mettre un accordeur en rack ( j' ai une entrée accordeur sur mon ampli aussi) comme ca hop plus besoin de débrancher et brancher


tite photo du rack quand il était plein:

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ca y'est, le père noel.....euhhh la poste est passée: :C1:

j 'ai même recu mes micros Custom Shop des states par la même occasion....


Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ouaip sur la photo d'achat c'est les autres....zarb!
tu les as monté facilement?je vais essayé de voir si je trouve un document qui explique les étapes de A à Z....

y a plus qu' à les monter sur la Squier...ou sur la Fender frétée...je sais pas trop
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • #21
  • Publié par
    icks
    le 18 May 07, 15:57
montes les sur la Fender et les micros de la fender sur la squier ^^

je veux des samples de l'octaver
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    IH
    le 18 May 07, 16:07
comme je l'ai déjà dit , c'est très simple à monter. il suffit d'avoir un bon faire à souder et d'être un minimum soigneux.
pour la hauteur des micros, j'ai mesuré la hauteur des anciens avant démontage et j'ai réglé les nouveaux de la même façon.
les micros sont livrés avec des mousses sous lesquelles il y a une plaque de laiton (sorte de blindage?), j'ai juste eu besoin de rallonger les fils qui partent de ces plaques pour pouvoir les raccorder à la masse d'un potard. tu as les plaques toi aussi? les fils de ces plaques ne sont pas un peu courts?
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
djridoo
ben en fait il faudrait que je fasse un sondage de ce que les gens feraient dans ce cas là...

parce qu' on lit souvent que ca vaut pas le coup de mettre des supers micros sur une basse qui a une lutherie moyenne (le corps de la Squier est en agathis) alors je sais vraiment pas quoi faire.

pour les samples, j en fait dés que possible (j' ai encore rien installé...)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
InspecteurHarry a écrit :
comme je l'ai déjà dit , c'est très simple à monter. il suffit d'avoir un bon faire à souder et d'être un minimum soigneux.
pour la hauteur des micros, j'ai mesuré la hauteur des anciens avant démontage et j'ai réglé les nouveaux de la même façon.
les micros sont livrés avec des mousses sous lesquelles il y a une plaque de laiton (sorte de blindage?), j'ai juste eu besoin de rallonger les fils qui partent de ces plaques pour pouvoir les raccorder à la masse d'un potard. tu as les plaques toi aussi? les fils de ces plaques ne sont pas un peu courts?


j pensais aussi mesurer avec un réglet la hauteur des micros pour pouvoir remettre ceux là à la même hauteur.

j ai bien 2 plaques couleur or avec mousse (dont une plaque avec une languette en plus...???) et les fils de masse font environ 13cm de long)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ah ok ....tain ca fait trop bizarre!!!
pourquoi on la voit pas cette languette avec les micros d origine ?

c 'est obligé de la relier comme ca?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
tain j avais jamais remarqué, mais vu que ma frétée est noire comme la tienne, j trouve ca bizarre (sur un sunburst ca se voit moins)!

ca sert à quoi cette languette? pour la masse au chevalet?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    IH
    le 18 May 07, 16:56
oui, c'est pour relier le chevalet à la masse.

j'ai hésité aussi à la laisser au départ, d'autant que ça oblige à démonter le chevalet. mais je trouve que du coup ça donne un look vintage à la basse.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
djridoo
ok ok
faut que je trouve un document qui explique étape par étape ce qu' il faut faire (du genre, enlever les cordes, demonter la plauqe puis les micros etc etc...parce que le manuel est comment dire...rudimentaire).
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique...