Un look 'terrible'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Bienvenue !!! J'habite en Auvergne pour le moment, une fois arrivé, demandez : je suis connu ici ... sinon on se fait ça en Octobre à Kyoto... A 300 personnes je pense que vous pouvez négocier un tarif chez Air France
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Bah quand j'y pense je crois que n'ai jamais vu réellement de basses VRAIMENT MOCHES !

Allez postez quelques photos qu'on se marre un peu
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
blockout_jo a écrit :
Bah quand j'y pense je crois que n'ai jamais vu réellement de basses VRAIMENT MOCHES !

Allez postez quelques photos qu'on se marre un peu

c'était trop tentant !!!!!!!!!!!!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Lol comment t'as fait pour trouver la photo d'une Condor BX-12 ! Lol cette basse, je l'ai achetée dans un ptit magasin au Bresil En plus c'est exactement la même couleur.
(par contre la Warwick elle est en finition naturelle )
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
oui, je connais bien le taulier du mag brésilien, c'est lui qui m'a filé la tof !

75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Novitche a écrit :
Petit passage HS : Il faudrait vraiment qu'on arrive à se faire une espece de "Master Class Populaire" dans une salle des fetes pendant 2/3 jours... Un "Bass week end" en campagne pour faire du bruit, s'échanger de trucs, essayer des basses, des ampli ou des effets, se boire quelques verres (à l'auberge espagnole chacun ramene une spécialité de chez lui, un matelat en mousse, un duvet et on dors dans un coin de la salle avec des bouchons d'oreilles ) fin du HS

Je vote pour !! (Je viens avec mon batteur, je prête mais faut pas abimer... ).

Eh !! T'as pas le droit ! Elle est d'une pure beauté cette Corvette !!!

Sinon pour en revenir au sujet, moi je m'en fout si le son est là. Evidement s'il existe la même mais jolie...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
... mais plus chère
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
Novitche a écrit :
Petit passage HS : Il faudrait vraiment qu'on arrive à se faire une espece de "Master Class Populaire" dans une salle des fetes pendant 2/3 jours... Un "Bass week end" en campagne pour faire du bruit, s'échanger de trucs, essayer des basses, des ampli ou des effets, se boire quelques verres (à l'auberge espagnole chacun ramene une spécialité de chez lui, un matelat en mousse, un duvet et on dors dans un coin de la salle avec des bouchons d'oreilles )

sérieux, tu penses ça sérieusement ?
l'idée me plaît bien... si t'as envie qu'on développe le projet, ==> MP, je veux bien m'occuper de la logistique "relationnel" pour un we fin août par exemple.

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Tout d'abord, la MA est jolie et bien construite.
Ensuite, l'esthétique je m'en fous.
Tant que c'est confortable et que ça sonne, ça peut ressembler à un blob c'est pas important.
Bien sur si la basse peut être belle c'est toujours mieux, mais vraiment pas essentiel.
sympas ma basse ressemble un peu à ça ^^ !
franchement moi je la trouve belle ta basse et si en plus elle assure niveau son et confort, t'as pas à en avoir honte !
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
perso je reve d'avoir une Rickenbacker pourtant je les trouve moche ... C'est le son et je l'avoue le "Mythe" qui m'attire mais pas vraiment le look En fin de compte , l'important c'est le plaisir qu'on prend a jouer dessu , maintenant je trouve que le look est vraiment important pour un 'apprenti' parce qu'il faut que la basse lui plaise , qu'elle l'attire , qu'elle donne envie de jouer , mais pour quelqu'un qui basse depuis les années 50 ca n'a plus du tout d'importance je pense , le musicien se concentrera plus sur la musique , le son et le confort que sur la gueule ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
baradou
novitche si elle te plait à toi c'est l'essentiel!
ce que pense les autres tu t'en cognes le coquillage.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Nathper
Si elle sonne et qu'elle est agréable à jouer, le look c'est vraiment pas le plus important.
Je comprends mal l'intérêt du vote sur ce topic...
Mais bon.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
Novitche a écrit :
Petit passage HS : Il faudrait vraiment qu'on arrive à se faire une espece de "Master Class Populaire" dans une salle des fetes pendant 2/3 jours... Un "Bass week end" en campagne pour faire du bruit, s'échanger de trucs, essayer des basses, des ampli ou des effets, se boire quelques verres (à l'auberge espagnole chacun ramene une spécialité de chez lui, un matelat en mousse, un duvet et on dors dans un coin de la salle avec des bouchons d'oreilles )

sérieux, tu penses ça sérieusement ?
l'idée me plaît bien... si t'as envie qu'on développe le projet, ==> MP, je veux bien m'occuper de la logistique "relationnel" pour un we fin août par exemple.

Moi je suis partant, pour ramener des bonbons au sapin et de la Burgbraü. N'empêche que ça serait fendant. D'abord.
baradou
la bûrgbrauu ce serait pas une de ces bières en canettes qui coute pas chere du tout qu'on trouve au norma et ldl au coté de la ottweiller?????

si c'est le cas préparer vos palets les gars
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Xav_batt
Trop que c'est une bonne idée !

Si vous voulez je vous fait une bonne choucoute

Non sinon la bière ! (j'habite la capitale de la bière mes amis !)

Sinon pour la basse, y a pas de problème.

xav

Baradou : Ouai ! celle qui coute moin chère que l'eau !
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav

En ce moment sur basse électrique...