Un look 'terrible'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xav_batt
Trop que c'est une bonne idée !

Si vous voulez je vous fait une bonne choucoute

Non sinon la bière ! (j'habite la capitale de la bière mes amis !)

Sinon pour la basse, y a pas de problème.

xav


Baradou : Ouai ! celle qui coute moin chère que l'eau !
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #46
  • Publié par
    _rien
    le
baradou a écrit :
la bûrgbrauu ce serait pas une de ces bières en canettes qui coute pas chere du tout qu'on trouve au norma et ldl au coté de la ottweiller?????

si c'est le cas préparer vos palets les gars


4 euros 22 au Match. Encore moins cher y'a mla Koenigsbier du Carrefour, 3,79 euros..

http://gamb.no-ip.info/burgbrau/logo.gif

Xav_batt
lol, ouai et au bout d'une 33cl t'as déja mal a la tète
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
Nathper
Si ça continue sur ce thème, je ferme.
Pour info il y a un topic sur la bière dans backstage...
baradou
Xav_batt a écrit :
lol, ouai et au bout d'une 33cl t'as déja mal a la tète



D

bon on revient au topic: en fait ta basse c'est comme la biere tant que ça fait de l'effet...

bon personnelement contrairement à plusieur forumeurs je trouve que le look de ma basse est important,il doit me plaire!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • #50
  • Publié par
    _rien
    le
Xav_batt a écrit :
lol, ouai et au bout d'une 33cl t'as déja mal a la tète


Surtout que c'est des canettes de 25.

Baradou à raison : le récipient importe peu tant que le breuvage est bon ( et c'est pas H.S. )
Nathper
Le bar ferme.
Demain on verra...

[Edit] réouverture du sujet mais fermeture du bar maintenue... merci
Novitche
Nathper a écrit :
Si elle sonne et qu'elle est agréable à jouer, le look c'est vraiment pas le plus important.
Je comprends mal l'intérêt du vote sur ce topic...
Mais bon.


Je voulais vérifier mon hypothese qui était qu'on aurait essentiellement des votes 'extreme'. Je pensais que les anciens serait plus attaché à la qualité de l'instrument et que le confiance en eux (du) l'expérience) leur permettrait de faire sonner n'importe quelle basse -donc une moche aussi. A l'inverse je pensais que les jeunes bassistes sont plus attaché au "look" de façon à ce qu'on remarque peut etre un peu moins les petites failles inhérentes aux débutants

Pour le moment j'ai effectivement une majorité de bassistes qui s'en foutent. Sauf si on ajoute les 2 derniers et là on arrive à un équilibre.

PS : pour le rendez vous, on y travaille... quand ce sera pret on ouvrira peut etre un topic dédié au rendez vous
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    foes
    le
1°)après réflexion, je trouve qu'une basse c'est moche quoiqu'il arrive.
2°)partant du principe qu'il y en a des moins moches que d'autres, il m'est arrivé de jouer avec plaisir avec des basses moches qui ne sonnaient pas justement parce qu'elles étaient moches, et parce qu'elles ne sonnaient pas.... Qu'est qu'on ferait pour se faire remarquer..
primate
Perso le look j'en ai vraiment rien à carrer, si elle sonne et si elle est confortable m'en fous qu'elle soit rose vert pale ou en forme de b...
Bah au risque de passer pour un petit con une basse peut avoir le son le plus pur qui soit si elle a la carrosserie d'une twingo ça passe pas. Je sais pas, c'est une question d'attirance, après ça doit dépendre de gens, y'en a qui sont sûrement plus sensible au son. Sinon ta basse elle est pas "moche" c'est pas une horreur mais bon j'aime c'est trop terne, elle manque d'attitude, de gueule. Désolé pour les fans de Van Halen ( la Jack Daniel's cela dit c'est vrai qu'elle avait la classe ! )
Novitche
Y a pas de mal... (encore qu'avec la fonction EDIT tu peux réparer tes post).

Tu verras avec l'age... quand tu poseras tes mains sur un douceur pareil qui ne demande qu'à hurler de plaisir... tu changeras certainement d'avis et tu changeras certainement ta Miss qui te dis trop souvent "attention tu me décoiffe" Tu changeras ta porsche contre un bon tout terrain... pardon j'arrete là
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les top models ne sont pas forcément les meilleures au pieu.
Je n'ai rien à ajouter.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #59
  • Publié par
    zoemix
    le
Jazz Ad a écrit :
Les top models ne sont pas forcément les meilleures au pieu.

oui, tout le monde sait ça.

sinon, chu assez de l'avis de Primate, sauf que je tiens à ce qu'elle garde vaguement une forme de basse.
tout de même.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Les top models ne sont pas forcément les meilleures au pieu.

oui, tout le monde sait ça.
.


moi je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé, et ce n'est pas faute d'avoir essayé..

En ce moment sur basse électrique...