Un look 'terrible'

Novitche
Salut à tous !

Une question me taraude... Je viens de récuper une excellente basse :

Et je m'apperçois qu'elle n'est pas vraiment à la mode... Loin de faire la tronche et meme plutot fier d'avoir une basse "rare" je me demande si le look, les couleurs, la forme, la coquille... c'est important pour les bassistes de ce forum...

On disait parfoit quand on était des ado cruels "les grosses c'est comme la mobylette : c'est rigolo jusqu'au jour où un copain nous voit avec"

Qu'en est il de la basse ?! Peut on tomber amoureux d'une basse qui a tout... et surtout tout pour déplaire aux copains ?

Bien à vous
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Si elle te plait...si tu joues comme un dieu ( je n'en doute pas ) on oubliera la laideur de cette basse ( car oui, elle l'est ). C'est ton jeu qui fait tout, pas la gueule de la basse. Pis t'es plus un jeune merde.

Je parle comme un grand wao
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bof le look on s'en fout un peu, ceci dit c'est vrai que rien que visuellement je ne me voit pas jouer sur n'importe quoi…mais bon si tu te trouve une pelle qui te plait au niveau du son du confort etc… c'est con de s'arreter sur le look, j'ai une vigier excalibur que j'adore mais j'accroche très très peu avec le look de ces grattes, bon c'est vrai que elle a la gueule du gratte bien vielle ce qui fait quue ça passe mieux, donc je l'adore… parceque niveau son et confort elle me le rends bien…
A million flies can't be wrong.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Novitche a écrit :
Ouais c'est facile de dire pour les autres...

Allez... donne ton avis !!! Comment tu te vois ?

Si je suis à l'aise dessus, je jouerai avec, bien sûr. ( j'ai bien eu une basse rose hein ).
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
On peut prendre exemple avec Jean Michel de Gojira, il a une basse qui ne vas pas du tout avec le style de ce groupe! Il a une basse typée Jazz alors qu'il fait du Death "Cataclysmique"!!
Moi parcontre, si le look suit pas, je prend pas... En ce moment j'ai une rbx375, je l'ai acheté parce que elle était assez typé metal alors qu'une plus polyvalente (les jazz bass) auraient surement été mieux! Mais celle ci me plaisais!
Maintenant j'ai vu une Ltd superbe, une Dean aussi...
...
...
Faut que j'arrete mon portefeuille suit pas...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Même si elle a un son à te déballer les esgourdes sur le trottoir d'en face ?
Novitche
Torn(ounet) a écrit :

Coté son, coté sensualité je vous garantie ma nouvelle chérie est au top niveau !!!!

Faut pas déconner quand meme... moche, un son pourrit et désagréable... faudrait etre maso pour acheter
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Novitche a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

Coté son, coté sensualité je vous garantie ma nouvelle chérie est au top niveau !!!!

C'est comme tout...si un laidron ( excusez le terme ) est super intelligente et divine au lit vous restez avec ? ( c'est ça en gros hein ).
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Torn(ounet) a écrit :

Hum tout dépend de la laideur de la basse, c'est sur que si j'ai le choix entre une basse avec un putin de son et un putin de confort mais qui est horrible et une HB rose fretless acoustique...
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
ant05 a écrit :
Torn(ounet) a écrit :

Hum tout dépend de la laideur de la basse, c'est sur que si j'ai le choix entre une basse avec un putin de son et un putin de confort mais qui est horrible et une HB rose fretless acoustique...

( la basse rose est sensée etre horrible hein )
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
C'est pour ça que les vieux jouent sur Fender ? ( et un petit pour faire Rayzen jusqu'au bout )

En ce moment sur basse électrique...