Un peu de metallica....

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
la tu a compris mais bon on fait la paix meme si on est pas tout a fiat daccord
Let It Funk !!!
globutoze
C'est vrai on est pas tout a fait d'accord mais je vois pas pourquoi on devrai faire la paix car a mon avis on a pas fait la guerre lol.

Tout le monde a droit d'avoir son opinion et de la defendre.

Par exemple qui est d'accord avec moi que slipknot est un groupe de "boys band" car le publique touché par eux on entre 12 et 18 ans et que ces jeunes prefere leur vetement et masques que leurs musique(meme si ils disent que la musique est bien)

dsl pour le HS.
IcedMax
pour mon choix ... slipknot peuvent etre ce qu'ils veulent je m'en contre fou ce sont des minables
Let It Funk !!!
Fafounet
je me sens tout petit avec ma ibanez gsr 200
Mais je m'en fout ma revanche viendra, bientot j'aurais ma mark hoppus signature
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
obiwan_kanabis
lebassiste a écrit :
et puis fo deja si tu prend une basse a 1000 euros fo pa ke o boput de 3 mois tu te rendes ke le son te plait pas, vaut mieux k'elle recherche sa basse en commençant par d petites...

Ouais, au moins avec les basses 1er prix t'es sûr d'une chose: le son sera pourri, alors t'as pas de surprise et là t'as 2 cas: soit t'es riche et tu te dis "j'm'en fous, j'le savais que le son s'rait pourri, à 200€ fallait pas rêver" ou alors t'as pas beaucoup de thunes et tu te dis "puta*n fait ch*er, si j'avais eu 1000€ j'aurais sûrement eu un son "correct" "

Donc moi je réponds idem, si t'es blindé(e) de thunes pour commencer la basse, faut pas s'en priver.
Ian Zender
Mrbeuarmaster a écrit :
Mais je m'en fout ma revanche viendra, bientot j'aurais ma mark hoppus signature

c ironique jesper????? fai pas cette connerie ENORME dacheter cette basse...... jadore blink, mais la c du foutage de gueule une basse avec juste un potar de volume.....
Fafounet
Fieldy 774 a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

c ironique jesper????? fai pas cette connerie ENORME dacheter cette basse...... jadore blink, mais la c du foutage de gueule une basse avec juste un potar de volume.....

Bah j'aime pas me prendre la tete avec les reglages...

Viva Fender
globutoze
Mrbeuarmaster j'ai une question a te poser.

Comment t'a fait pour avoir un avatar south park??

Je suis alle sur le site de comedie central et je peux pas les enregistrer.

Please aide moi.

Sinon moi je suis content avec ma cort.
Fafounet
globutoze a écrit :
Mrbeuarmaster j'ai une question a te poser.

Comment t'a fait pour avoir un avatar south park??

Je suis alle sur le site de comedie central et je peux pas les enregistrer.

Please aide moi.

Sinon moi je suis content avec ma cort.

tu fait impression ecran et tu decoupe avec un logiciel genre paint l'image.
Ensuite avec un logiciel genre paint shop pro ou un truc du genre tu ajoute la gratte et voila. Pour me creer (hehe), il m'a fallu 20 minutes meme pas. donc c rapide

Viva Fender
globutoze
Merci mais la derniere fis j'ai pas reussi l'impression d'ecran.

Je vais voir mais merci pour ton aide.

En ce moment sur basse électrique...