Un peu de metallica....

Goremageddon
salut amis bassiste donc voila je suis guitariste mais je lance ma soeur dans la musique et donc elle va joué de la basse
mais le probleme est kelle veu une basse precise mais je ne la conné pas perso c est la basse de robert trujillo (metallica) elle est blanche avec des motif bleu dessu parai t il donc si kelkun a entendu parler de celle si sa serai kool de me repondre
merci d avance
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ruby Soho
Hum ta soeur est riche?
Goremageddon
c est vrai kel est exigeante mais sa serai kool de repondre
et sa peu allé on va dire kel pourrai se la payé un pri assez elevé
pandaman
si tu parles de la pré précision US de trujillo il faut pas compter moins de 1000 euros en occase je pense. il y'a les modeles japan et mexic qui sont beaucoup + abordables a partir de 700 euros neuf je crois

va voir sur www.thomann.de

sinon je sais pas avec quelle basse il joue.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Goremageddon
je croi finalemen ke la marque c est fernandes mais pour le modele j ai pas trouvé alors que j ai fait 3 site:
-thomann
-musik produktiv
-music store
enfin bref si vous trouvé vous savez koi faire..
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 27 Août 2004, 23:02
Ruby Soho a écrit :
Hum ta soeur est riche?

c' est exactement ce que j' allais repondre,
sinon moi j' aimerais bien commencer la gratte avec une paul reed smith
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 27 Août 2004, 23:13
Si elle a jamais jouer ... elle devrait pas commencer avec quelque chose 'aussi gros ..
Goremageddon
ok ben tu me conseil koi toi ( je ve ton avis ne me renvoi pas ver le post it please )?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 27 Août 2004, 23:20
Pour debuter sa tourne souvent autour de la Fender Squier ( starting pack est plutot bien ) D'une Yamaha ( encorel a ia des bon petits starting pack je croit ) OU alors tu peu tomber sur des usagee.
globutoze
Moi je vais avoir une CORT GB-35 qui est pas mal du tout pour une basse pour debuter.
IcedMax
Ouais c,est tres bien aussi ... il y a aussi des peitite Ibanez bas de gamme qui font l'affaire...
Let It Funk !!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 27 Août 2004, 23:46
IcedMax a écrit :
Ouais c,est tres bien aussi ... il y a aussi des peitite Ibanez bas de gamme qui font l'affaire...

ibanez et yamaha on de la bonne qualité en bas de gamme fonce
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 28 Août 2004, 02:54
robert trujillo et metallica ca colle pas, pour moi c'est le bassiste d'infectious grooves et puis c'est tout
Who loves u babes ?
IcedMax
Moi ... metallica sa me dit plus grand chose depuis leurs derniers cD .... aucun solo de guit et technique de bass et de guit minable tres peu impressionnant et puis ... jen né marre des groupes trop populaires tout le monde les aiment oulala! Argg
Let It Funk !!!
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 28 Août 2004, 12:22
Je pige pas.... pourquoi faudrait absolument débuter sur des basses bas-de-gamme voire merdiques ??? Connaître sa basse définitive depuis ses débuts c'est un atout, faire évoluer un son, un toucher etc...Si j'avais eu 1000 € de budget pour la premiere basse, j'aurais tout claqué moi !!!
Alors certes vous me direz, c'est du gâchis parce qu'en ne sachant pas jouer, on ne révèle pas le potentiel de l'instrument, mais ça vous dérange, ca gêne qui??? le " Dieu des basses" ???? je veux dire, ils en produisent un paquet de basses, les prétendus "newbies" ne vous les volent pas vraiment s'ils s'en achètent.

L.

En ce moment sur basse électrique...