Sheeryu a écrit :
Bien qu'étant d'accord avec de nombreux point de ton constat Jack' , je me sens quand meme obligé de prendre la défense de Zamzamx qui depuis qu'il est modo parmi nous, ne m'a jamais paru manquer de respect a quelqu'un ni user despotiquement de son statut de modo... J'ai au contraire eu l'impression qu'on avait la chance d'avoir hériter d'un modo plutot sympa, proche des utilisateurs, pas casse-couille quand les topics dérivent un peu, et qui se décarcasse aussi pas mal pour animer l'espace basse de G.com.
Sincerement j'aurai pas dis mieu , tu a vraiment bien resumé ma pensée lol
Par contre comme certaines l'ont soulignez , un forum est un moyen d'expression , pour apprendre , instruire , donner sont avis et en lire...
Certains sont nOOb (et j'en fais parti) certains sont expert ( Jazz ad , Basstyra ...) et il est clair que sans poser de question 'stupide' on en aura jamais la reponse ... je pense perso que ferme un poste du genre :" j'ai un budget de 200- 400euro , y'a quoi comme basse a ces prix" c'est du foutage de gueule car Zam a fait des superbe thread pour tout le monde , poster sans lire ou faire de recherche c'est vrai que ca pollue un forum donc bon fermer , pas ferme on pourrai en discuter lgtps , mais engueule Zamzamx c'est un peu fort je trouve
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^
"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"