UN PEU DE TOLÉRANCE, MERDE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 04 Déc 2005, 14:24
Voila , c'est créer une rubrique "newbies " ou les débutants discutent entre eux, se passent des tuyaux, et ou ceux qui ont plus d'expériences vienent donner des conseils. comme ca, sur le forum de basse principal, on ne verra pas tous les jours les meme topics a revenir. Si ca pouvait etre instauré je pense que ce serait bien utile... donnez moi votre avis !
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
moi je trouve aps ça normal de geuler sur un mec meme si il dit quelque chose d'idiot ou de non reflechi moi je ne geule jamais sur quelq'un a part s'il me fait une attaque personelle

a noter le topic de basses a 500 euros c'est bien gentil , bien fourni mais il faudrait peut etre que des gens repondent si on veut quil marche parce que l'on ne peut pas remplacer l'avis d'un joeur experimenté
Popa Schultze
Comme certains n'aiment pas trop l'humour (un belge pourtant) je vais etre serieux et dire la chose suivante!
Il faut laisser les gens s'exprimer meme si le sujet a été abordé maintes fois, si toutefois cela ne met pas la capacité du forum en péril.Avec la liste des sujets libre a nous de les consulter ou pas!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
stavros
une rubrique newb ? ça servirait à rien !!!

regardez le thread de zamzamx sur les basses à moin de 500 euros, ils est en premier dans la liste et aucun d'entre eux ne va le voir, alors si on leur fait une rubrique vous pensez vraiment qu'ils iront ?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
pas bete comme raisonement
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Je raconte ma vie: j'ai eu plus d'une fois des questions à vous poser. J'ai fais mes recherches et j'ai trouvé mes réponses, évitant ainsi de crée inutilement un post.
Alors je veux bien qu'on me parle de respect, mais quand un type arrive, pose une question qui a été posé plusieurs fois, sans se renseigner avant, il faut avouer que ça fait chier, de revoir souvent les mêmes post/questions....
Novitche
Oui mais en meme temps chaque personne est unique... aussi cette idée pousse à croire que chaque probleme qui touche une personne est unique et donc qu'il mérite l'ouverture d'un post (sans meme réfléchir à "est ce qu'il y a d'autres bassistes dans mon cas).

Si on lui fait remarquer qu'il y a une fonction rechercher et qu'on lui un lien (parce qu'aujourd'hui est un bon jour) alors ça va... Il aurait préféré une réponse bien à lui, mais finalement il va trouver son bonheur dans le lien... et si ce n'est pas le cas il va revenir pour préciser sa question.

Si on lui gueule dessus, il ne va pas forcement comprendre qu'on en a raz le cul (parce qu'aujourd'hui n'est pas un bon jour) et que c'est le 8 eme à nous ballancer la meme question ces temps ci mais il n'était pas là pour le savoir... Il va un peu prendre ça pour une attaque (ce qui n'est pas faux non plus) et se braquer... et donc devenir imperméable à toute forme de discussion... voir nous traiter de vieux con (ce qu'il n'est pas faux non plus ).

Pour ma part, je suggere aux gens qui ont passé une mauvaise journée de ne pas répondre aux posts énervant... au mieux de prendre la basse et de passer ses nerfs sur un dorien en long en large et en travers... Si le nouveau n'a pas de réponse, il se peut qu'il se débrouille tout seul ou qu'ils nous envoie chier (et là, pas de pitié !!!!! )
Novitche
La voie du Milieu foes... La voie du Milieu
jackfacial
Novitche a écrit :
La voie du Milieu foes... La voie du Milieu

Quelle heure il se fait dans le Milieu au fait? On doit te dire bonsoir ou bonjour?
Novitche
Le pays du Soleil Levant... j'ai donc le Soleil avant vous... 8H avant vous...
Il est donc 10h du matin chez vous et 18H ici.

J'en profite pour le confirmer: la Terre est bien ronde... Et pas si grande que ça... Essayer d'en prendre soin aujourd'hui encore

C'était le message écolo du jour/soir
jackfacial
18 heures?
Tu vas bientôt passer à l'apero alors.
A moins que ça ne se fasse pas là-bas.
Pas de pastis au pays des jaunes, ce serait con quand même. (pas terrible ça hein?)
Novitche
Attention aux yakuzas qui n'aiment pas etre traité de jaune... et ma copine non plus c'est un coup à finir emballé dans 5 ou 6 sacs congélation et renvoyé en France (là je parle pour ma copine, les Yakuzas sont moins gentils... mais comme ils sont tres poli quand meme il te feront ça avec le sourire et garderont tes organes vitaux intacts le plus longtemps possible juqu'à ce que tu réalises à 18h que le saké c'est un poil plus viril que le jaune )
jackfacial
J'aime bien le saké aussi, mais pas pour l'apéro.

Je savais qu'en lançant ce post, j'allais m'attirer des ennuis.

En ce moment sur basse électrique...