UN PEU DE TOLÉRANCE, MERDE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
J'aime bien le saké aussi, mais pas pour l'apéro.

Je savais qu'en lançant ce post, j'allais m'attirer des ennuis.
jackfacial
C'est un tour du monde de l'apéro si je comprends bien.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Entièrement d'accord avec toi. Je comprends pas ce truc de verrouiller des posts qui ont déjà été abordé à part pour faire plaisir à certains.
La politique c'est de se retrouver avec 50 posts de 1000 réponses chacune ?
En plus la plupart du tps ca diverge du sujet initial ! Alors parcourir un long post pour trouver sa réponse c'est plutot pénible !
Un forum c'est fait pour vivre.
Et puis un ancien que celà embete de répondre à un nouveau ben il répond pas..C'est tout :-)

jackfacial a écrit :
Un petit coup de gueule de bon matin, ça détend.
Je viens de lire deux post de gens qui débutent la basse, donc nouveaux sur le forum.
Qu'est-ce qui se passe?
Ces jeunes gens s'inscrivent, se présentent poliment, ne prennent pas les anciens de haut, et demandent gentiment ce qu'ils pourraient avoir comme matos pour leur budget.
Eh bien, on n'a pas le temps de répondre ni même de souhaiter la bienvenue à ces nouveau bassistes que MOSSIEUR ZAMZAMX vérouille les sujets.
Alors et d'une :
Si on vérouille tous les sujets qui ont déjà été abordés, on peut fermer le forum basse ou presque.
Et de deux :
Le matos évolue et un gars qui commence aujourd'hui aura d'autres choix qu'un gars qui a commencé il y a un an.
Et de trois :
Un peu de savoir vivre ne fait jamais de mal.
Et de quatre :
Je deviens peut-être un vieux con, mais je n'ai jamais vu autant d'intolérance et de manque de respect qu'actuellement.
Je ne vous traite pas de jeunes cons mais le cœur y est.
Et ne viens pas me vérouiller mon post parce que je te mets mon pied au cul.
Cooltea
wire a écrit :
Entièrement d'accord avec toi. Je comprends pas ce truc de verrouiller des posts qui ont déjà été abordé à part pour faire plaisir à certains.
La politique c'est de se retrouver avec 50 posts de 1000 réponses chacune ?
En plus la plupart du tps ca diverge du sujet initial ! Alors parcourir un long post pour trouver sa réponse c'est plutot pénible !
Un forum c'est fait pour vivre.
Et puis un ancien que celà embete de répondre à un nouveau ben il répond pas..C'est tout :-)

C'est justement pour éviter qu'il y ait 50 topics de 1000 posts chacun que certains ont agi. Je ne cautionne pas le verrouillage intempestif. Mais il faut bien avouer que s'il n'y avait pas autant de déchets, les débutants auraient leur réponse plus rapidement (simplement parce qu'alors les anciens viendront répondre plus régulièrement). Ca n'engage que moi, étant donné que je suis loin d'avoir le statut d'ancien...
zamzamx
eh les gars faudrait peu etre passer a autre chose la!
l incident est clos depuis presqu une semaine...
On est ici pour parler de musique et plus particulierement de basse.
jackfacial
Je suis d'accord avec toi.

On va pas faire 15 pages pour un petit coup de gueule.

Je vous demande de vous arrêter.
Novitche
Il n'est pas clos !!! Maintenant vous vous serrez la main !!! ça va finir en peau de boudin sinon !!! ... avec des oignons... des pommes cuites... une bonne baguette fraichement sortie du four !!!! :'(
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
zamzamx a écrit :
eh les gars faudrait peu etre passer a autre chose la!
l incident est clos depuis presqu une semaine...
On est ici pour parler de musique et plus particulierement de basse.

ouaip... ça s'rait pê une bonne idée de verrouiller ce topic, nan ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jackfacial
Sheeryu a écrit :
jackfacial a écrit :

Je vous demande de vous arrêter.

OK Edouard!! t'enerve pas...

Ah je suis démasqué.

Eh oui c'est moi Edouard. Ed, pour les intimes.

Ed jackfacial!

Voilà! Maintenant vous pouvez fermer le topic Messieurs les modos.

En ce moment sur basse électrique...