Upgradé une jazzbass hartley benton ?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bldflp
Sur Ebay j'ai trouvé ces micros qui sont vraiment pas chers vous en pensez quoi ?

FENDER
Original'62
P-Bass Pickup

Sinon j'avais aussi pensé a changer le pickguard histoire de la personnaliser un peu.

Je sais bien qu'elle aura pas non plus un son génial mais bon c'est histoire qu'elle tienne un peu mieux la route et puis je me lance pas non plus dans des dépenses énormes sachant que je vis chez mes parents et que cet été je toucherais le SMIC pour un mois de travail soit net environ 1000

Dites moi ce que vous en pensez
SweBass
mwais...
ça c'est mieux: Les Fender Original


environ 100€, ce sont les micros qui sont montés sur les précision américaines
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bldflp
Mais tu penses que ca vaudrait le coup de rajouter ces micros la ?
_Arsène
Salut Salut ,

Moi j'ai fait une Review des Standard , en y comparant avec les Affinity . Et sinon tu peux fouiller dans cette section on parle 'souvent' des affinity .

Et d'ailleurs , mon MP , si tu te rappelles , tient toujours ..
dom_bass
bonjour,

Citation:
quelqu'un a cette petite squier JB content pas content?


moi j'ai, et plutôt content mais je ne fais pas de la basse depuis très longtemps mon avis n'est peut être pas pertinent. J'ai aussi une Cort artisan C4 et pour l'instant je joue plus de la Squier (mes partenaires du groupe préférent) mais c'est un peu à regret je préfére ma Cort...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Tu as une VM plutôt Dom_bass et pas une affinity ?
dom_bass
OUPS
méa culpa je me suis trompé d'une lettre (oublie tout!!)
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
bernardusud
je demande ça parce qu'un garnement de part chez moi vend une squier affinity,au fait quesaco le harwood? est ce du bois style agglo ou du vrais bois?
zoemix
hardwood = bois dur... (des fois qu'on se soit imaginé que ça puisse être du carton)
= daube.

sinon, ce bois aurait un vrai nom de vrai bois.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
chez Squier ils marquent Aulne en tout cas ..

Thomann n'a pas du pomper toutes les infos . Ou alors ils vendent une gamme précédente qui n'a pas les mêmes specs..
mars le noir
Pour avoir testé en magasin une squier standart jazz bass et pour avoir possédé une Pb affinity je doit avouer qu'il y a une sacrée difference entre les deux... Voir même un fossé... Donc entre une Pb affinity (même d'occazze a petit prix) et une Jazz bass vintage modified, je pense que mon choix serais assez vite fait...
bernardusud
je pense que tu a pas tort la squier JB VM http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

a l'air d'avoir bonne presse je vais tenter le coup aprés tout 277€ ç'est dans mon budget ,ça m'ennuie de mettre plus la fender deluxe que je voulais prendre elle coute 675€ et puis j'ai 30 jours pour la renvoyer et prendre autre chose avec thomann
mars le noir
Je me répétè d'un topik à l'autre, mais c'est pas grave : Les squier, c'est des basses que ta partout, donc tu n'aura aucun mal à les essayer !
bernardusud
et ben dans le magasin ou j'ai était la semaine derniere il en avais pas.

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...