Veut commencer la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    KqMi
    le 17 Juil 2005, 21:06
une question du meme ordre : je viens de commencer la basse et guitar pro commence a me lasser... enfin je passerais bien a des humains ^^
donc je voulais savoir apres combien de tmeps de pratique plutot assidue puis-je penser a trouver un groupe ?
pour le moment je joue des tablatures basiques mais je commence a essayer plus dur parceque c'est pas avec 4notes rythmée pareil que je progresserais :p

merci d'avance
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
moi j'ai direct commencé dans un groupe... Ca facilite le travail par après et puis c'est bien plus simple pour jouer...
Mais ca dépend...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ouais c'est cool un groupe c'est la ou on progresse le plus! parceque on s'entraide on sdonne plin de conseil et plin de trucs comme ca enfin vraiment c'est cool comme tuc a faire!
mais bon si tu débute il faut que ca soit tes pots les autre du groupe histoire qu'il comprenne que c'est tes début!!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
DM3 a écrit :
coyote a go go a écrit :
dis à ta mère que l'on n'apprend pas à parler avant de savoir lire!

C'est pas le contraire plutôt?

Vi, c'est le contraire, désolé!!!!!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Je px vs dire que si vs voulez faire du studio. Il ne faut pas seulement savoir lire comme une bete mais aussi etre un metronome sur pattes et etre un monstre de la mise en place. Sans ca oublier le studio pro.
C est un milieu ou il vaut mieux ne pas se planter sinon on est vite oublie.
mocsbass
Zarchu a écrit :
Je px vs dire que si vs voulez faire du studio. Il ne faut pas seulement savoir lire comme une bete mais aussi etre un metronome sur pattes et etre un monstre de la mise en place. Sans ca oublier le studio pro.
C est un milieu ou il vaut mieux ne pas se planter sinon on est vite oublie.
Le studio c'est la loi de la jungle lol

En ce moment sur basse électrique...