[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Naz je t'mp

skalamandre je pense que c'est ça car j'ai pas senti de problèmes de rythmes (quand j'en ai je les sens) et quand je la joue en groupe j'ai aucun problème...
bldflp
  • Special Top utilisateur
Sympa j'aime bien jouer les Arctic a la basse !

S'il vous plait si quelqu'un a la tablature sans fautes de Brainstorm je la veut bien ca fait un an que je galère pour en avoir une qui tient la route...De préférence sur guitar pro

Je trouves ca impressionant comment tu joues comme moi je ne joue qu'au mediator les doigts ca m'impressione pas mal surtout les changements de cordes. Bien joué.
Paul Simonon's fan
merci bldflp !

en parlant de doigts, ska, mes 2 autres doigts qui ne travaillent pas quand je joue (l'annulaire et oriculaire) sont pas repliés je sais mais ça ne me gene pas trop et mon prof et moi on a deja essayé de remédier à ce prob mais rien n'y fait: pour les lignes assez lente j'arrive mais lignes rapides...

de toutes façons ce n'est pas un problème pour moi ^^
Jefferson Tuna
C'est pas trop mal.Techniquement, ça passe. T'es ptet' un peu mou sur l'attaque, essaie notamment de jouer plus saccadé sur les couplets (pour ça je pense, le médiator est bienvenu).

C'est vrai que t'as des petits problèmes de rythme : t'es pas toujours bien au fond du temps, soit ça traine (et là c'est ton attaque), soit t'es un peu en avance (vers la fin).

Mais bon, dans l'ensemble c'est bien hein

Voilà ce que j'peux te dire.
C'est surtout au niveau de l'attaque, et pis si tu la joues en groupe, jt'encourage à prendre un son qui a un peu plus de punch, plus incisif, chose que tu peux aisément avoir avec un med et une bonne dose de low-middle.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Skalamandre
Bah non on s'en fou pas, si il y'a un réel problème de rythme ça foire la pulse du morceau, donc bon..

Mais la ca reste minime, juste un petit décalage a corriger, mais c'est très bien joué quand même hein, ne t'en fais pas ^^
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Paul Simonon's fan
ne vous justifiez pas les mecs

merci de vos conseils je prend en note ! et merci de vos compliments.

le médiator ? on est pas trop amis ^^

plus sérieusement ça fait 4 ans que j'essaye de me mettre au médiator, j'arrive pas, en fait je sais pas trop comment faire (ou le mettre, comment gratter, etc...) mon prof joue que au doigt ou pouce (même la guitare) donc... ^^ et puis niveau son, j'aime pas beaucoup mais je vais essayer...
SweBass
ben le mediator, tout dépend de comment tu le tien.
Moi je l'ai mal tenu pendant un an, ça sonnait caca
j'avais pas beaucoup de basses, enfin ça sonnait comme une boite de conserve, et y'a une semaine, j'ai demandé a mon prof comment on jouait bien avec un mediator, et il m'a tout ré appris, et là, ça sonne d'enfer!
(meme si j'ai super mal au pouce, mais ça va aller avec le temps!)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
J'ai retrouvé un vieux live du groupe Fêanturi dans lequel je joue.
Pour info c'est du death/black.
Sur la vidéo on reprend un morceau du groupe Gholes, vu que le guitariste est dans Fëanturi.

Enjoy !
Paul Simonon's fan
skeuths a écrit :
Simonon_fan, tu as commencé la basse à 10 ou moins de 10 ans ??

j'ai commencé j'allais avoir 10 ans j'avais 9 ans donc pourquoi ?
Julien_2B
Hop, je remonte pour mettre une petite video de mon goupe, dites moi un peu ce que vous en pensez
on a joué un morceau bien connu de toutes et tous, Hysteria
SweBass
la basse, pas mal, les guitarres ça sonne fauuuuuux! appart sur les refrains. En tout cas votre batteur est super

Bien joué mec!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
C'est pas mal tout ça, par contre c'est vrai que les guitares sonnent souvent faux !

Et tu devrais porter ta basse un peu plus bas

En ce moment sur basse électrique...