[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 08 Juin 2008, 10:57
C'est pas mal tout ça, par contre c'est vrai que les guitares sonnent souvent faux !

Et tu devrais porter ta basse un peu plus bas
salut, étant un des deux guitaristes, j'aimerais savoir en quoi on sonne faux ?
question de son ou de jeu ?
Il est clair qu'à côté de julien on a des amplis de merde.
Bon maintenant on fait des pains comme tout le monde, mais pour dire que ça sonne faux (et je comprends )est-ce que c'est principalement parce qu'on est des grosses miches ou s'est notre son qui est mauvais?
En tout cas c'est clair que julien a assuré sur hysteria
they are breaking through
exact j'utilise un chorus pour le solo (quelle oreille ), et je pensais bien faire, à l'avenir je testerai sans. Mais comment donner un peu plus de dimension à ce solo à ce moment ? Ce n'est pas une chanson facile, du moins si on veut la reproduire à l'identique.
Peut-être le jour où je vais acheter un bon ampli ça passera mieux...
Pour en revenir au jeu de julien (puisqu'on est quand même dans un topic basse) pour moi il manquait un peu de volume, mais c'est peut-être du à l'orientation de son ampli et de la position de la prise de son...
rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le
Vous cassez pas trop la tête.

effectivement cela sonne un peu faux sur la fin d'hysteria . le fait de chopper le son avec le petit micro du Cam y est pour beaucoup. écoute les sons de la batterie comme ils sont rendus métaliques.

Citation:
Pour en revenir au jeu de julien (puisqu'on est quand même dans un topic basse)

on sent en effet que Julien assure bien et que son nouveau matos sonne d'enfert ;o)

.
Paul Simonon's fan
Jcroyais que t'avais été viré Julien non ?

en tout cas vos vidéos sont cools mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de rythme sur hysteria non ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Simonon_fan a écrit :
Jcroyais que t'avais été viré Julien non ?

Dis le type qui veut foutre la merde :mdr:
Julien a été effectivement viré du groupe qu'il avait crée pendant l'hiver, mais a toujours fait parti d'un premier groupe (le notre) qui a des difficultés en ce qui concerne l'assiduité des répet' puisque nous sommes basés en corse et chaque membre du groupe étudie dans les 4 coins de la frônce. C'est pour continuer a s'amuser et progresser qu'il avait créer ce second groupe. Puis il s'est fait viré car julien va partir 2 mois à l'étranger et ces camarades avaient des prétentions scéniques, ils avaient donc besoin d'un bassiste assidu... Les bassistes se faisant rares sur bastia et surtout ceux qui ont la passion du dju, je pense pas qu'ils aient fait un bon choix... Mais nous on s'en fou on le garde notre dju avec son super ampli qui déchire !
Skalamandre
Jp'ense pas que ce soit ton chorus en lui même le soucis, c'est juste que une fausse note avec ce genre d'effet et dans les aigus ca pardonne pas.

C'est quoi ton ampli julien ? ^^
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
skouib a écrit :
...basés en corse...

Heu mais non vous jouez tous très bien et pas de fausses notes en vue !
-Histal-
Il a du joli Ashdown je crois
Paul Simonon's fan
Sony kool a écrit :
skouib a écrit :
...basés en corse...

Heu mais non vous jouez tous très bien et pas de fausses notes en vue !

Déménage ils sont deja à ta recherche
tu connais l'attentat par internet ?!
on a déjà infiltré "Pinponvilles/baisiére" (quel drôle de nom !) XD

Simonon_fan a écrit :

en tout cas vos vidéos sont cools mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de rythme sur hysteria non ?

Ya notre batteur qui rale, en effet on joue au métronome ! aucun problème de rythme par contre entre la guitare et la basse ya pas la synchro juste avant le solo c'est vrai

ps : notre batteur est déjà en train de confectionner un coli piégé qui fait tic tac (c'est son métronome !)
Paul Simonon's fan
skouib a écrit :
tu connais l'attentat par internet ?!
on a déjà infiltré "Pinponvilles/baisiére" (quel drôle de nom !) XD

Simonon_fan a écrit :

Ya notre batteur qui rale, en effet on joue au métronome ! aucun problème de rythme par contre entre la guitare et la basse ya pas la synchro juste avant le solo c'est vrai

ps : notre batteur est déjà en train de confectionner un coli piégé qui fait tic tac (c'est son métronome !)

Naaaaaan j'aurai pas du dire ça maintenant je vais mourrir... :'(

vous oserez jamais venir en lorraine: c'est tellement moche donc en fait je suis sauvé

En ce moment sur basse électrique...