[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
skouib a écrit :
tu connais l'attentat par internet ?!
on a déjà infiltré "Pinponvilles/baisiére" (quel drôle de nom !) XD

Simonon_fan a écrit :

en tout cas vos vidéos sont cools mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de rythme sur hysteria non ?

Ya notre batteur qui rale, en effet on joue au métronome ! aucun problème de rythme par contre entre la guitare et la basse ya pas la synchro juste avant le solo c'est vrai

ps : notre batteur est déjà en train de confectionner un coli piégé qui fait tic tac (c'est son métronome !)

Naaaaaan j'aurai pas du dire ça maintenant je vais mourrir... :'(

vous oserez jamais venir en lorraine: c'est tellement moche donc en fait je suis sauvé
Julien_2B
lol, super cool, merci Greg, et merci a tous.
Moi je trouve ce morceau assez dificile a jouer correctement, et je suis assez du genre a vouloir jouer parfaitement un morceau, donc y a des chances que j ai mangé un peu un temps et tout.
en tout cas, c est vraiment un bon kiff de jouer ce genre de morceaux...
Ah, on a aussi essayé de jouer Fly Away de Lenny kravitz mais c est chaud le slap :/

Au fait, tu peux voir mon matos ICI
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dommage on n'entend pas trop le chanteur

Sinon, beaucoup trop de gain les guitare sur Reptilia
Bêêêh
Skalamandre a écrit :

D'ailleur, en parlant de ça ton pseudo me rappel quelque chose, c'est pas le nom d'un mec dans une série ?

ouai, un jour par harsard je tombe sur une série bidon (et dieu[bellamy] sait que je n'aime pas les séries) de france2 et ya un gars qui a pour nom "skouibeul", ca m'a tellement fait rire que j'en ai fait mon pseudo
Simonon_fan a écrit :

...vous oserez jamais venir en lorraine: c'est tellement moche...

Nan c'est cool la loraine... 2, 3 mois dans l'année (rm : ici on a votre temps depuis 2 mois, serait temps de remmettre les choses à la normale : la flotte chez vous, les incendies chez nous !)

Julien, tu ne devrais pas demander des avis sur fly away pour le moment je pense, vu que ca doit etre la 4ème fois qu'on la joue, on est très loin de la maîtriser... Tu trouveras le bon son mon gars, n'oublie pas que pour hysteria t'en a mis du temps à trouver ce qu'il fallait !
they are breaking through
Julien_2B
ant' a écrit :
Pour Fly Away, Julien t'as un son trop criard.

j'arrive pas a trouver un son correct en wha avec ce putain de multi effet ^^
Nazounet
Ah bah, on multi effet rend vachement bien. J'avais voulu me l'acheter et finalement j'ai renoncé. J'aurais du !

Par contre, si je peux me permettre une 'tite remarque : tu fais toujours des mouvements aussi amples quand tu slap ? Le jour où tu vas vouloir jouer des morceaux plus rapides, tu vas galérer
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Julien_2B
je sais pas du tout slapper, j ai essayé sur ce morceau car c'etait facile, mais je me suis entrainer un peu sur take the power back de RATM, j ai pas trop trop de mal, mais le morceau est super simple, selon quelques bassistes
Nazounet
Oki ^^
Mon prof me fait travailler un peu de slap, spour ça que je permets de faire une remarque, parce que t'as quand même un bien meilleur niveau que moi :p
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Julien_2B
ok lol, j'ai pris 3 cours, mais j avoue que ca m a un peu refroidi... j'ai pas trouvé ce qu il me fisait faire vraiment utile...tu joue depuis combien de temps nazounet?
edith, j ai trouvé ma reponse dans ton post
on s'en fou du bassiste sur cette chanson, c'est jag (le batteur) qui est énorme ici !
they are breaking through

En ce moment sur basse électrique...