[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
on s'en fou du bassiste sur cette chanson, c'est jag (le batteur) qui est énorme ici !
they are breaking through
Julien_2B
je pose ces videos pour avoir des reflexions pour le groupe, pas pour moi, si je veux avoir des avis sur mon jeu uniquement, je met des videos ou je joue seul.
Mais c est kler que jag fait une bele performence la!!
on est un groupe, avis pour le groupe
Julien_2B
je kiff vraiment mon matos, surtout pour le prix que ca m a couté !
Julien_2B
lol, c est sur qu il vaut mieux t y prendre en hivers xD
l ete, le bateau c est la folie, aussi prevois bien ton coup parceque si tu viens pour me voler tu va etre bien recu
:p
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens rien a voir, mais cet été je vais en corse la dernière semaine d'aout ... J'arrive à l'ile rousse et je vais camper dans le coin (je sais pas du tout si c'est au nord ou au sud ...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Julien_2B
nord, masi plus du coté de Ant', quoi que, en roulant bien, j suis a ile rousse en 1H15... (y a au moins 80 bornes )
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben si jamais vous voulez venir prendre l'apéro dans notre tente un soir ... je paie ma bouteille de pastis !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Une ptite vidéo faite cette aprem'.

J'attends toute les critiques!
Merci ^^
Bêêêh
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Tu joues comme si tu jouais de la guitare, essaye d'être plus propre dans ton attaque au médiator, de jouer plus avec le poignet que l'avant bras

En tout cas, très belle basse !

En ce moment sur basse électrique...