Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VIG Cobra Bass Pro > qui la possède / l'a testée en group

Forum VGS
Forum
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JM66
    le 03 Jun 09, 16:35
Alors bon autant vous dire tout de suite, je l'ai essayée 5x en magasin, et j'ai versé un acompte. Comme guitariste passant à la basse, j'ai beaucoup aimé le faible poids, le confort et sa construction genre "buriné dans l'tronc", le coût pas exorbitant pour celui dont c'est le 2ème instruments (en passe de premier), son sex-appeal style "la femme du bûcheron est jolie".
Je n'y connais pas trop mais en squattant le magasin plusieurs heures, j'ai trouvé que le son avait vraiment quelque chose de "rebondissant", il y en a sous le capot, ça réagit bien. Le fait qu'il y ait 3 equaliseurs sous les potards le rassure quant au son: je suis sûr de trouver ce que je cherche.


Mais a part 2 comptes-rendu officiels au total (assez maigres d'ailleurs), je n'ai trouvé aucun avis d'utilisateur sur le Net (je me fais volontiers eng… guider si j'ai loupé une coche de ce côté-là).

Quelqu'un d'autre possède mon futur bijou? Comment est-elle en répète / concert?
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JM66
    le 03 Jul 09, 07:26
Qui la possède? Eh ben moi pardi…
Prise en main très sympa, très bon rapport poids-sustain, on a une basse compacte, qui se prête sans doute à la scène. Petite tête, petite table, je vais pouvoir me faufiler entre mes compères sans les assomer…
Manche très confortable et facile, finition impeccable.