Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Excess Roger Glover Custom

Forum Vigier
Forums
mr_biz
  • #1
  • Publié par
    mr_biz
    le 04 Jun 08, 15:07
Bonjour à tous,
je souhaite vous faire partager mon plaisir quand à cet instrument, je l'ai reçu hier soir, le moins que l'on puisse dire c'est que le look / finition / son / prise en main sont conformes à ceux à quoi je m'attendais.

Pour ceux qui ne connaissent pas un lien vers les specs de l'engin :

http://www.vigierguitars.com/p(...)d=217
Je l'ai pris en version "Deep Burgundy, maple fingerboard"

Pour ma part après avoir joué sur Samick, BC Rich, Warwick, Schak, Yamaha, Vigier (Passion custom 5), Musicman (Stingray 4c 20th, Stingray 5c), le moins que je puisse dire c'est ouch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul petit Bémol pour l''instant comme avec mon ex passion custom 5 : une facheuse tendance à avoir un bruit de fonctionnement important avec aigus à fond sur la basse (+20db) face et proche de l'ampli a volume important.

Je vous ferai, du moins si je vois que ce post suscite de l'intére,t un reportage complet dessus avec des photos / vidéos / samples ce week end.

Ce soir 1ere repetition avec , j'ai hate d'y être
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    map
    le 04 Jun 08, 15:11
la classe
j'attend les samples
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
Daeh
  • #3
  • Publié par
    Daeh
    le 05 Jun 08, 10:17
Un peu que ce post suscite de l'interet!!
Etrange cette histoire de bruits de fonctionnement. Ca doit etre assez penible à l'usage, encore plus apres avoir mis pas mal d'oseille.
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    le 05 Jun 08, 14:07
As-tu de bons câbles?
Sinon très bel instrument ! Bravo
mr_biz
  • #5
  • Publié par
    mr_biz
    le 06 Jun 08, 09:26
J'ai de très bon cables !
Sinon première repet avec c'est du bonheur !

Je ferai donc un petit reportage exhaustif (enfin je l'espère) ce week end
Daeh
  • #6
  • Publié par
    Daeh
    le 06 Jun 08, 16:30
Dis donc mister biz, je vois qu'on se fait plaisir!!!
Il me semblait bien que c'était toi qui vendait un service 3 pieces EBS.
Tu vas me dire que ça sert à rien de jouer une vigier sur un hartke ou une epiphone sur un EBS. C'est pas faux...Cétait sur quoi cette repet?

Au fait tu l'as reçue ta config VR + 810?
mr_biz
  • #7
  • Publié par
    mr_biz
    le 07 Jun 08, 12:06
Salut, la repet c'était sur SVT3-pro et 4*10.
Sinon je pense qu'une bonne basse sonnera bien sur n'importe quel type d'ampli, le mieux étant bien sur d'avoir un ampli coordonné ou proche du style de son recherché

Pour la VR et le 8*10 ca arrive cette semaine, je n'ai pas encore la date exacte Ensuite faudra tout que je fasse flyer... Ca coute cher ca aussi !
-Histal-
Je la trouve vraiment magnifique !
mr_biz
Désolé pour le retard mais j'ai eu peu de temps de disponible pour faire quelque chose de complet, promis je me rattrape d'ici samedi en fin d'après midi. Sinon j'ai eu l'occas de faire quelques repet de plus avec la basse et c'est vraiment super !
La VR et le 8*10 sont arrivés j'ai testé ce soir avec ma basse et c'est assez conforme à ce que je voulais (j'ai pas encore pu tout tester mais bon le son est bien la ! ).

Voila un poil de patience et j'essaie de vous présenter tout cela de façon correcte ! Test en conditions réelles (concert) demain soir
mr_biz
Allez une petite photo avant de l'upload massif ce soir .

Je n'ai malheureusement pas pu tester en concert tête + baffle car pas assez de place sur scène

Mais bon la VR sur un p'tit 410 Trace c'était déjà pas mal

<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    le 16 Jun 08, 19:46
Wahou !

Ben mon salopio tu dois te régaler ! Elle a l'air bien agréable a tripoter !

Et je suis sur qu'elle doit avoiner fort aussi ! Bon ben tu nous envois quand un record en wave pour nous faire encore plus raler?

Bonne gratouille !

En ce moment sur basse électrique et Vigier...