Vos groupes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
troubadour2104
Stanley Clarke a écrit :

Mes influences sont plutôt Jazzy&Funky... Et là, je suis malheureux de constater que la plupart des personnes sur ce forum bassistique sont des métalleux

Ben moi j'allie les 2 du metal avec une basse funky slappée c'est bien sympa !
Torn le Noir
Je joue dans un groupe de death grunge gothique ( faut satisfaire tout le monde ^^ ) et il est composé d'un bassiste ( moi ), d'un gratteux/chanteurs et le reste du groupe à été viré recemment : un gratteux pas motivé et un batteur qui à eu le malheur de rentrer dans un groupe de black...
Ir3nICuS
moi dans mon groupe on est :
2 grateux
1 bassiste ( moi )
et y avait un bateur mais il bossait jamais en 2 ans il arrive toujour pas a faire du nirvana donc il est parti avant qu'on le vire !
et on cherche donc un chanteur et un batteur !
...
S'lut
Moi je suis sur un projet perso de Black Metal Raï Neo Pop. Où je chante aussi. On est avec toute une bande d'allumés......
Voilà pour le concept au doux nom d'Inceste.

Shooflypie
grand ours a écrit :
Stanley Clarke a écrit :

Mes influences sont plutôt Jazzy&Funky... Et là, je suis malheureux de constater que la plupart des personnes sur ce forum bassistique sont des métalleux

Ben moi j'allie les 2 du metal avec une basse funky slappée c'est bien sympa !

T'as bien de la chance mec. Au moins ça a le mérite de l'originalité et c'est comme ça que les choses évoluent. Cool. et puis faut au moins un certain niveau pour ça

Hey stanley je viens d'écouter le live at the Greek de C. & Friends : Top qualité. Et puis aussi le live and more de Miller.
Ce qu'ils font avec une basse un bassiste de métal ne pourrait pas le faire. l'inverse c'est facile : un bc rich accordé en si avec une disto Boss et un médiator et t'es un pro. De toute façon personne comprends ce que tu joues donc... Je dis ça pour déconner bien sùr

et des boules quiès aussi.
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 13 Mai 2004, 13:45
je viens de rejoindre ( je joue de la basse of course ) Twist qui est un groupe de hardcore metal qui existe depuis 7 ans . A force de trainer dans les même bars et les même concert , ces braves garçon m'on proposer de prendre la basse quand leur bassite les a lacher .
voici le lien :

www.haka-twist.fr.st

On a une poignéee de mp3 sur le site donnez moi votre avis .
Shooflypie
Métal hardcore Undying : the whispered lies of angels
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 13 Mai 2004, 16:00
pour ma part je suis dans:

Un groupe de black-metal-disco ou je suis bassiste/claviers
J'ai également un groupe de rock héroïque old school ou je joue de la guitare héroïque solo
Un groupe jazz ou je joue de la clarinette et du sax...
Un groupe de folk ou je joue de la mandoline et nickelharpa
Et pour finir un groupe de mythomanes dans lequel on raconte plein de conneries sur nos compétences musicales et nos vies respectives :p
L.
daydream nation
Greg L. a écrit :
mais il était persuadé de foirer son année d'école d'ingé et de se retrouver forcé de rentrer à Limoges.

à Limoges? l'horreur!
everybody's talking 'bout the stormy weather
Citation:
Un groupe de black-metal-disco ou je suis bassiste/claviers
J'ai également un groupe de rock héroïque old school ou je joue de la guitare héroïque solo
Un groupe jazz ou je joue de la clarinette et du sax...
Un groupe de folk ou je joue de la mandoline et nickelharpa
Et pour finir un groupe de mythomanes dans lequel on raconte plein de conneries sur nos compétences musicales et nos vies respectives :p

Désolée pour toi mais ce projet annexe de Black Metal Raï Neo Pop existe vraiment.
THeAnGelZ
C'est bon ne vous engueuler pas !

c'est con de mentir sur internet les "relations" sur internet doivent être basé sur la confiance sinon sa sert plus a rien !

Merci beaucoup pour tout vos récits très intéréssant !

Merci @+

Le pire c que j'y ai cru moi à ce projet Black Metal Disco. Je révais déjà d'un p'tit MP3
Lys
  • Lys
  • Publié par
    Lys
    le 13 Mai 2004, 20:49
on peut toujours le finaliser hein, qui est pret a porter une coiffure afro et des pointes partout? une chemise en lycra avec des pentagrammes? et puis je vois d'ici les lignes de basses, y'a pas à dire, faire du black disco c'est sans doute une façon de rendre au bassiste une véritable préeminence dans le metal!
B'soirée
L.
  • Publié par
    Kyuss
    le 14 Mai 2004, 18:41
Moi je joue dans un groupe de hard rock glam y'en a pas beaucoup ici ?
Lys
  • Lys
  • Publié par
    Lys
    le 14 Mai 2004, 18:54
nan... mais quelque part je suis content que le glam survive
Pantera rulez ! héhé

En ce moment sur basse électrique...