Vos groupes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 14 Mai 2004, 18:54
nan... mais quelque part je suis content que le glam survive
Pantera rulez ! héhé
le slapeur fou
oula moi j'ai eu moulte groupes les premiers c t du rock grunge funk
puis la depuis1 ans j'ai un groupe de metal funk (apaches and co ) on fait du metalica du muse du ratm du soad du red hot du matmatah du police du m du sinclair
des conneries genre les inconnu indochine du bill whiters du in flames
et plein d'autres
matt le gratteux et bon il joue de tout (influ gilbert ron thal etc )
olive le chanteur il passe de metal a funk sans blem
raph deuxieme gratteux in flu dire straits etc bonne thecnik aussi
remi le batteur depuis peu on a joue un concert devant 700 pers ça c'est bien passez on la gardez
et le bassiste c'est un gros con qui passe son temps a montré qu'il est bon et qui fait que du slap meme la la ou il en faut pas et mais c'est moi le basseux!!!
aussi un saxo et un fifre qui vienne sur certains morceau

sinon j'ai un deuxieme groupes ou c'est plus recent on joue de la pop et du rock avec un grateux chanteur un guitariste (qui a le bras cassé en ce moments la loose!!)un batteur qui debute et qui n'a pas de batery (c'est genant pour aprendre)et qui et droit comme la tour de pis!!pas evident pour ce calé dessus

le troisieme c'est un groupe de deep rock je joue avec eux en aout deep purple metalica maiden dream sympho x red hot etc

voila vous savez tous de mes groupes je vais pas tardez a tournez d'"ailleurs a plus
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
mon groupe s'apelle burn your flag
on est un groupe de punk on est 5
unbassiste moi sam
un guitariste max
un autre guitariste paf
unbatteur gab
un chanteur xime
on a debuter par quelques reprises
mais on est tres vite passer au compos
voila
Ruby Soho
Mon groupe s'appelle Los Buenos.
Composé de Sophie au chant, Clément à la batterie, Pacôme à la guitare et moi (Manu) à la basse, on fait du punk rock avec influences ska, grunge, country (!)...
On se marre bien, et on trippe bien aussi, c'est le pied ce groupe, on en est qu'à la 2e compo mais bon
pandaman
j'ai rejoit un groupe y'a 2 mois de ca en tant que bassman car c'est des amis d'un pote. notre specialité c'est de boire de la biere et de jamais bosser nos morceaux, ca fait que ca donne vraiement rien de bon. enfin on s'eclate c le principal
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
obiwan
  • obiwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    obiwan
    le 23 Mai 2004, 18:04
moi sa me donne envi d'aller dans un groupe.................surtout pour la biere!!!!

si il y a des gens du 95 qui cherchent un bassiste débutant et qui ont plein de bieres................je suis là!
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse

BEUUUUUAAAAAAAAMEN!

En ce moment sur basse électrique...