Vos Pedal Board

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
T'as mis une manche de precision sur ta jazz ? Ou alors je ne connais pas cette precision (ce qui est fort propable) mais c'est bizarre.
Julien_2B
le fer a repasser qui se trouve derriere ton ampli, tu le branche avant ou apres l EQ ?

bon ok je
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
T'as mis une manche de precision sur ta jazz ? Ou alors je ne connais pas cette precision (ce qui est fort propable) mais c'est bizarre.

Ben on dirait plutôt une précision 5 cordes .. avec deux micros jazz quoi.. La photo étant prise de "haut".. on dirait que tout est allongé, donc la tête du manche un peu déformé.

Vouai mais je crois que c'est la loterie chez Behringer, tu peux tomber sur des modèles corrects, puis sur des modèles qui vont te faire criser, et au final.. placard.
_Arsène
Je l'ignore complètement Simonon, mais c'est bien un corps PB (cul arrondi) avec pickguard, et manche type.. Seulement, ce sont bien des pickups JB.. Est-ce un modèle Squier spécial peut-être ? puisque le pickguard est sur-mesure pour micro JB..Enfin bref :p HS
_Arsène
Arf vouai, c'est bien ce que je disais une squier spécial
Faboose
  • Special Total utilisateur
Faust_Johan a écrit :

Edit : Quelqu'un pourrait me donner le nom du site ou on peut montrer son chainage d'effet en "dessin" ?

-> guitargeek.com

Ensuite tu cherche le matos que tu veux, tu choisis une configue qui comprend le matos en question et tu le récupère via un logiciel style paint!

Faust_Johan
BA non c'est juste une precision 5cordes, ya rien de louche la dedans

Et merci pour Guitar Geek ^^, je l'avais retrouvé juste aores avoir posté.
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
mon matos: chez boss: bass overdrive, chorus, compression et une bassballs nano.
et voilou
denisdecaz
Et Ant', t'as pas une photo plus grande ?
Et ton pédalboard, c'est un pedaltrain ?

PS ; j'adore ton carrelage !
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Mais sur le modèle pedaltrain en fait. Avec une structure creuse, pas de planche pleine.
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse électrique...