- Publié par
icks le 26 Janv 2005, 22:40
houla les paint que j'ai pu faire....
Comme par exemple lancer une chanson en live que mes potes suivent, sans que je connaisse le refrain, alors oups... pas de basse pdt le chorus, désolé les gars
1er concert, tous très motivé, on fait une intro légère, le batteur attaque au charley, il doit taper 4x puis tout le monde commence. Il en tape 5 !! On commence tous a 4, il a "acceléré" une mesure pour nous reprendre, c t chaud/show !!
A un autre concert, ce n'était pas vraiment une bourde mais bon, ca ma mis dans la muise, j'ai joué quasi tout le concert sur mon canal a lampes du mésa et ca sonnais affreux en facade, comme si mes cordes frisaient a chaque fois. En fait, le matos des retours tout pourri créait un champ avec le canal a lampes ca foirait un max. J'ai puissé sur le FET de mon pédalier, et la MIRACLE, plus de parasites, plus de STRINN STTRINN, juste un bon son de basse, bien grave.
Saloprie de PA et surtout le gars du son était un sale c..... Il a fait les réglage sur un groupe qui jouais avec 1 clavier une batterie et 1 gratte acoustique, et il n'a rien changé pour les autres. Il n'a même pas demandé comment le groupe était mixé d'habitude.