Vos Riffs Préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Darshy
    le 16 Août 2006, 18:56
La sentinelle de Luke , Aeroplane des Red hot , pas mal de morceaux d'Incubus ( le dernier album est réellement fun ).
pro6on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pro6on
    le
"Love Song" de The Cure est sympa, pas difficile pour un débutant et bien marrant (répétitif mais bon...)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
"Iron Man" - Black Sabbath

un parmis tant d'autre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le
Skalamandre a écrit :
Bah tu sais en bossant beaucoups tu peu déjà faire pas mal de truc (et j'dis pas ca parce que ca fais 8 mois que je fais de la basse !)

p'tit riff : stockholm syndrome, futurism de muse
Blind et BBK (pas mal crevante ^^) de Korn

amis du soir bonsoir !

ouais en bossant beaucoup ... mais ça va je commence à bien m'y mettre parce que j'ai reçu mon nouvel ampli un hartke a100, ça motive franchement et je vais bientot avoir une cort b4. car j'avais pris un pack basse à 300€ et je regrette totalement mon achat, ça fait un son trop pourris et pas bcp de plaisir à jouer sur ce matos, maintenant ça change
Alors les débutants si vous me lisez n'achetez pas n'importe quoi lors de votre premier achat

sur ce j'vais dormir
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
"Fire" de hendrix, "californication, can't stop et funky monks" des RHCP, pour faire dans l' energie un peu de off springs, pour le blues du BB king (the thrill is gone) et pour le funk : "good times", par exemple. Apres ça met une bonne ambiance et on peu commencer à bosser "comme un rock" de nadiya.
Eur0nymous
Niluge a écrit :

Je rajouterais, du même groupe, la chanson éponyme Black Sabbath et pas loin Sabbath, Bloody Sabbath.

Et bien d'autres de ce groupe d'ailleurs... Snowblind, N.I.B, Children of the Grave...

Ah ce groupe... Les prémices du Heavy Metal, qu'est-ce que c'est bon
et vive Geezer Butler !

Pour les tabs, je ressort http://www.911tabs.com/ , qui je le rapelle ne peut etre comparé a MSB, Ultimate Guitar ou autre, puisqu'il rassemble TOUT ces sites.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Eur0nymous a écrit :
Niluge a écrit :

Je rajouterais, du même groupe, la chanson éponyme Black Sabbath et pas loin Sabbath, Bloody Sabbath.

Et bien d'autres de ce groupe d'ailleurs... Snowblind, N.I.B, Children of the Grave...

Ah ce groupe... Les prémices du Heavy Metal, qu'est-ce que c'est bon
et vive Geezer Butler !

Pour les tabs, je ressort http://www.911tabs.com/ , qui je le rapelle ne peut etre comparé a MSB, Ultimate Guitar ou autre, puisqu'il rassemble TOUT ces sites.

Paranoïïïïïïïd !!!
Eur0nymous
Oups, j'y ai pas pensé sur le coup

Mais t'as bien raison, cette chanson déchire
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Skalamandre
zeod a écrit :
Skalamandre a écrit :
Bah tu sais en bossant beaucoups tu peu déjà faire pas mal de truc (et j'dis pas ca parce que ca fais 8 mois que je fais de la basse !)

p'tit riff : stockholm syndrome, futurism de muse
Blind et BBK (pas mal crevante ^^) de Korn

amis du soir bonsoir !

ouais en bossant beaucoup ... mais ça va je commence à bien m'y mettre parce que j'ai reçu mon nouvel ampli un hartke a100, ça motive franchement et je vais bientot avoir une cort b4. car j'avais pris un pack basse à 300€ et je regrette totalement mon achat, ça fait un son trop pourris et pas bcp de plaisir à jouer sur ce matos, maintenant ça change
Alors les débutants si vous me lisez n'achetez pas n'importe quoi lors de votre premier achat

sur ce j'vais dormir

Ben moi aussi j'ai acheté un pack .. Mais j'en suis content !

Enfin depuis que j'ai un ampli plus gros (un A100 aussi) je me sert beaucoups moins du petit (je le préte a la pianiste) par contre la basse je m'en plaint pas, elle est trés bien pour débuter et en attendant mieu !
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
edwin jolly
incubus tout !

écouté la lignes proncipale de glass par exemple sa groove ! de dieu !
  • Publié par
    Darshy
    le
Yep Mickey dee , Incubus c'est vraiment énorme à la basse.
S.C.I.E.N.C.E reste leur meilleur , les lignes de basses dedans sont vraiment géniales
moi personnelement c'est plus hey joe de papa hendrix et hysteria de muse
Take me down to the paradise city !!!
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
jadest a écrit :
"Fire" de hendrix, "californication, can't stop et funky monks" des RHCP, pour faire dans l' energie un peu de off springs, pour le blues du BB king (the thrill is gone) et pour le funk : "good times", par exemple. Apres ça met une bonne ambiance et on peu commencer à bosser "comme un rock" de nadiya.

c'est clair qu'il envoie ce morceau
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Citation:
jadest a écrit:

c'est clair qu'il envoie ce morceau Twisted Evil Laughing

Je suis outré par ce qu'elle a fait ! Sur un pti rythme cadencé par des sons électriques elle croie toucher un public plus axé "ROC"(comme elle dit)... et si vous avez vu le clip, une horreur ! Un groupe composé de comédiens qui pensent bien imiter le jeu de vrais instrumentalistes, et un public composé de jeunots aux cheveux longs et à l'air rageur, des esquisses de pogos, et des filles au look simili-gothique faisant des cornes de satan peu convaincues... non mais de quel droit ?!
Feel it !
baradou
le final countdown d'europe(en jouant la ligne du synthé bien sur

et le riff du generique de magnum...
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mr Pissy
Moi ça serait Smooth Criminal de Mickael Jackson en ce moment... la ligne de basse est géniale !!
Et pour un truc plus compliqué mais très bluesy ça serait Jack The Stripper / Fairies Wear Boots de Black Sabbath

En ce moment sur basse électrique...