ben moi je joue sur un hughes & kettner bassforce 100w,je trouve qu'il a une très bonne "patate" mais un peu trop de basse.j'ai du le preter au groupe qui jouaient avec moi sur scene les bassistes en était satisfait.
100w c'est un peu court je trouve en repet mais bien suffisant pour le reste
en fait sur scene t'es repris par la sono et ton ampli sert de "retour" mais j'ai jamais eu à le pousser à plus que 4(grand max!!).si tous les musiciens sur scene jouent à la course aux décibels il n'y a plus moyen de distinguer quoique ce soit pendant qu'on joue.ça m'ai arrivé lors de ma premiere scene et l'ingé son était completement naze ne nous expliquait rien nous a fait un son pourri sur scene(il parait qu'en façade ça allait)je ne distinguais que la caisse claire au milieu d'u gros "brouuuuuuummmmmmmmwoumwoum" c'est une sensation horrible!!
et puis pour ma deuxieme scene l'ingé son était cool et nous expliquer qu'il vaut mieux ne pas pousser les amplis sur scene avoir un son net,propre meme s'il est pas super jouissif!!! et au mon dieu comme c'était mieux bien plus confortable là on a pus prendre notre pieds!!!!!
pour les bars qui sont généralement pas top accoustiquement la débauche de puissance n'est pas non plus nécessaire.j'ai joué dans un caveau avec deux autres groupes encore et pas un seul n'est descendus en dessous de 110db(et oui le limiteur était débranché mais il servait toujours d'indicateur) pourtant mon ampli n'était qu'à 3.5!
tout ça pour te dire qu'avec 1300 euros il y a largement de quoi faire!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY
[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn