Votre bassiste favori?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
Enfin une bonne parole sur ce topic.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
dominocut
Bassistuta a écrit :
Sigdemon a écrit :
Franck Hermanny, bassiste du groupe Adagio, petit coter chauvin, c'est un français biend e chez nous ^^

Je crois que chez Pinder ils cherchent du monde en ce moment ... Piste à étudier.

Sinon, on pourrait pas fermer ce topic absolument digne de "l'autre côté du mur" qui n'apprend rien, n'est qu'une longue et ennuyeuse liste de noms et en plus nous ramène dans le coin des "faux-frères" à la pelle.


au ouais, c'est encore pire que Patitucci, j'aime bien ce qu'il fait dans les 20 premières secondes, ça groove même si on peut diviser le nombre de notes par deux, histoire de branler moins fort, après c'est inaudible faut être clairs ^^
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
bustyblonde
Reposts - mais ça fait un bail…

…ça part vers 0:44" pour les pressés…



…ce mec réunit bien démo et musicalité et groove, je troove (cf. "bassisti" ou Serino Gianni sur Youteube):

fabinosto
Gianni Serino est assez impressionnant.

Il y a quelques vid' où il joue jazz/blues et ça fait très mal ou du bien selon ou les 2...
En lisant le topic, j'ai pensé à un type extra dont la musique m'a souvent accompagné.

vinkolat
Bonne pioche
Punk bourgeois :P
Bassistuta
Le bassiste de Morphine est mort ... mais, il n'a pas trop souffert
^^
In Stingray We Trust
ViGo0
Pas mal Morphine, je ne connaissais pas ! J'ai écouté au hasard Buena et j'adore le style j'ai récup quelques titres je vais écouter un peu ça
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sly_ny
Mais si, on a parlé plein de fois … Après je dois avouer plus souvent de son absence de SG que de sa Sadowsky ou de son jeu, mais on reste des bassistes ….

Et on s'étonne que les filles ne restent pas sur ce fofo
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Papermate
Pour moi, Cliff Williams (AC/DC) est un bon bassiste aussi, qui sais très bien se faire oublier mais qui est vraiment important dans le groupe...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
wuflea
pour moi en tout premier c'est flea, wooten, stanley clarke, entwistle, et bizarrement pas beaucoup de monde voire personne n'a cité billy sheehan...
icks
  • #180
  • Publié par
    icks
    le 21 May 12, 22:05
Faut aimer le genre aussi. Perso des Wooten, Sheehan, Mark King etc... Je n'aime pas. Que ça soit le style de musique ou ce qu'il font de leur instru.

Je suis plus vers Entwisle, McCartney etc...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...