Votre morceau le plus dantesque a faire avec une distortion!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
pasquinel a écrit :
Ceci dit, je ne joue pas encore de basse, j'ai une certaine maitrise de la guitare, mais je compte bien me mettre à la basse, c'est plus facile pour trouver un groupe !

Oui enfin j'espere que quelques temps après voir commencer la basse, tu auras une autre vision de notre bel instrument que "j'fais de la basse car y'a plus de demandes pour les groupes"...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ambuletz
Avec un bon effet disto, y'a The National Anthem de Radiohead qui doit être bien classe !
Is there anybody out there?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je pensais aussi a know your enemy et puis du nirvana.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
dobasse a écrit :
aaaaaaaaah ben oui et "sabotage" alors !!!

+10

Citation:
Avec un bon effet disto, y'a The National Anthem de Radiohead qui doit être bien classe !

+100

sinon, y a la deuxème partie de "Orange" de Whirlwind Heat qui est géniale (avec ce pont au milieu qui sépare la partie non-distorsionnée, et l'autre avec la partie distorsionnée...miam) et tout "Do Rabbits Wonder ?" de toutes façons.
"I could catch a monkey"
alec empire-
pasquinel a écrit :
Sans hésiter Stone dead forever version live sur l'album Bomber de motorhead, et, bien sur, les metallica.
Ceci dit, je ne joue pas encore de basse, j'ai une certaine maitrise de la guitare, mais je compte bien me mettre à la basse, c'est plus facile pour trouver un groupe !

+10 pour motorhead! yeah!
petite ligne de basse totue simple mais super efficace c est ce qui faut
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Evil Fabinoo
icks a écrit :

lesquelles de nirvana ? j'en joue peu à la basse, mais j'avoue ne pas trop voir quels morceaux sonnent bien en disto basse... justement j'aime bien ce son clean bien rond et un peu claquant parfois, un peu gras à la limite, mais jamais en true disto l'intro de "lounge act" par exemple, c'est pas disto pour un son mais alors ça sonne !
ou alors ma mémoire me fait défaut (sur In Utero à la limite, c'est p'tet + "dans l'esprit")
pouet
snowbasser
+1 pour RATM
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
j'ai comme l'impression de ne pas avoir vu Hysteria de Muse... un tube
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
blockout_jo a écrit :

et dans time is running out c'est de la disto qu'on entend
Eur0nymous
ant05 a écrit :
blockout_jo a écrit :

et dans time is running out c'est de la disto qu'on entend

Oh Yeah
icks
  • Publié par
    icks
    le
fabinou666 a écrit :
icks a écrit :

lesquelles de nirvana ? j'en joue peu à la basse, mais j'avoue ne pas trop voir quels morceaux sonnent bien en disto basse... justement j'aime bien ce son clean bien rond et un peu claquant parfois, un peu gras à la limite, mais jamais en true disto l'intro de "lounge act" par exemple, c'est pas disto pour un son mais alors ça sonne !
ou alors ma mémoire me fait défaut (sur In Utero à la limite, c'est p'tet + "dans l'esprit")

drain you, territorial pissing par exemple

lounge act est selon moi MON son de basse préféré !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Eur0nymous
Ne me chier pas dessus mais il y a une chanson du groupe AqME que je trouve bien...
Elle s'appelle "Vampire" et dedans la basse en disto y sonne énormément...
De plus les lignes sont très simples mais sympa à jouer..

En ce moment sur basse électrique...