Votre morceau le plus dantesque a faire avec une distortion!

alec empire-
Un topic pour que vous nous faisiez partagé vos lignes de basse overdrive ou fuzz a la muse dantesques!

que ce soit compos donc (ac petit sample si possible ) ou en reprise
bon moi je vais faire con mais simple, ma préféré: aphex twin come to daddy, mais bon moi jsuis encore un ptit joueur niveau basse..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Know Your Enemy - RATM... c'est la seule où j'aime entendre de la disto sur une basse...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Smack my bitch up de Prodigy, ÜDÜ WÜDÜ de Magma.
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
ah oui les effets de Muse!! hummm
Hyper music j'aime bcp le couplet, Bliss, Citizen Erased aussi.
Eur0nymous
+10 pour Prodigy et leur Fat ot the land si génial.
+1 pour Deeper Underground ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ambuletz
pas étonnant pour prodigy, le sample a tout simplement été pompé

Randy Weston : In Memory Of
et là vous aurez de la basse sans effet ^^
Is there anybody out there?
edwin jolly
l'intro de for whom the bell tolls de metallica est bandante a joué mais c'est pas un morceau complet avec la disto.
en parlant de metallica le solo de basse a la disto/wah wah sur kill em all est pa mal a joué le solo d'orion aussi..............

PS: j'avoue j'm metallica ne me tapé pas je n'aime pas load, reload et st-anger
Eur0nymous
J'aime bien certaines compos de Load et ReLoad moi
Ian Zender
depuis quand c'est la honte d'ecouter Metallica ?

a la disto?

hysteria et TIRO de Muse, Allergic de Placebo, For whom the bell tolls et The Call of Ktulu de Metallica, Deeper Underground de Jamiroquai, Know your enemy de RATM, comme tout le monde quoi
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
lartistafred
Sans hésiter Stone dead forever version live sur l'album Bomber de motorhead, et, bien sur, les metallica.
Ceci dit, je ne joue pas encore de basse, j'ai une certaine maitrise de la guitare, mais je compte bien me mettre à la basse, c'est plus facile pour trouver un groupe !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Eur0nymous
pasquinel a écrit :
Ceci dit, je ne joue pas encore de basse, j'ai une certaine maitrise de la guitare, mais je compte bien me mettre à la basse, c'est plus facile pour trouver un groupe !

Oui enfin j'espere que quelques temps après voir commencer la basse, tu auras une autre vision de notre bel instrument que "j'fais de la basse car y'a plus de demandes pour les groupes"...

En ce moment sur basse électrique...