Votre morceau le plus dantesque a faire avec une distortion!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 09 Mai 2006, 11:05
foes a écrit :
Le morceaux The Enterprise de Superdog

bah oui, mais bon, il est même pas en mp3 sur le site !

sinon, le chanteur est fan des frères Gallagher ?
belle cohésion bass/batt, Foes : c'est qui déjà, le batteur de superdog ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
foes a écrit :
Le morceaux The Enterprise de Superdog

bah oui, mais bon, il est même pas en mp3 sur le site !

Ben non il est encore au mixe.

zoemix a écrit :
sinon, le chanteur est fan des frères Gallagher ?

Oui. moi aussi

zoemix a écrit :
belle cohésion bass/batt, Foes : c'est qui déjà, le batteur de superdog ?

On fait ce qu'on peut... le batteur s'appelle Jérôme Spieldenner

J'envoie le chèque à quelle adresse?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
foes a écrit :
J'envoie le chèque à quelle adresse?

:mdr: quel bout-en-train, ce Foes ! :mdr:

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Distovei
Y'a moyen de faire des trucs sympas avec l'intro de NIB de black sabbath. Faudrait que je l'apprenne vraiment un jour: http://media.putfile.com/NIB-vite-fait
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Klastek Timrak
Je préfère carrément orion chez burton...

Anesthesia est l'archétype du solo de basse chiant et brouillon qui casse les couilles a tout le monde sur scene quand même...
mirak63
Eur0nymous a écrit :
pasquinel a écrit :
Ceci dit, je ne joue pas encore de basse, j'ai une certaine maitrise de la guitare, mais je compte bien me mettre à la basse, c'est plus facile pour trouver un groupe !

Oui enfin j'espere que quelques temps après voir commencer la basse, tu auras une autre vision de notre bel instrument que "j'fais de la basse car y'a plus de demandes pour les groupes"...

Alphonso Johnson c'est mis a la basse pour se faire des gonzesses.
mirak63
Les délires de Pastorius avec larsens, harmoniques et distortion. Sur le live avec Johny Mitchel Shadow an Lights ou la video de Weather en Allemagne c'est scotchant

Screw de The Cure, le rif est joué en disto et plutot marrant.
Klastek Timrak
Ouaip de pasto ce genre de trip peut etre capté sur le titre WOrd Of Mouth ^^
Eur0nymous
mirak63 a écrit :
Eur0nymous a écrit :
pasquinel a écrit :
Ceci dit, je ne joue pas encore de basse, j'ai une certaine maitrise de la guitare, mais je compte bien me mettre à la basse, c'est plus facile pour trouver un groupe !

Oui enfin j'espere que quelques temps après voir commencer la basse, tu auras une autre vision de notre bel instrument que "j'fais de la basse car y'a plus de demandes pour les groupes"...

Alphonso Johnson c'est mis a la basse pour se faire des gonzesses.

Perso j'ai deja sorti des plans en slap (limité avec ma technique), en tapping ou des grooves a des nanas qu'elle disaient que c'etait bien mais réagissait a peine.
Je sors la guitare, je fais un basique LaMin/RéMin/Mi7 (vu que jsais pas faire grand chose d'autre) et la comme un miracle, elles étaient toutes folles... :rolll:
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Distovei a écrit :
Y'a moyen de faire des trucs sympas avec l'intro de NIB de black sabbath. Faudrait que je l'apprenne vraiment un jour: http://media.putfile.com/NIB-vite-fait

C'est un idée ou les tabs qu'on trouve n'envoient pas le meme solo ? j'ai eu beau apprendre celle qu'on trouve sur MSB en entier ( en concert, c'est toujours bien quand les gratteux passent 15 ans à se brancher, ça change de Eiffel 65 ), je ne retrouve pas celui de la chanson. En même temps je suis peut être nul.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Tiens d'ailleurs en parlant de MSB...zont quelques problème avec les droits d'auteur on dirait...
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de MSB...zont quelques problème avec les droits d'auteur on dirait...

On dirait un peu oui... Font chier limite un jour faudra repayer pour mettre un cd que t'auras acheter dans ta chaine .
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
mirak63 a écrit :
Les délires de Pastorius avec larsens, harmoniques et distortion. Sur le live avec Johny Mitchel Shadow an Lights ou la video de Weather en Allemagne c'est scotchant

Screw de The Cure, le rif est joué en disto et plutot marrant.

Ouf !!!! un peu plus et je pensais que jaco avait joué avec Eddie Mitchell (qui est quand même le Barry White blanc )
Distovei
Torn le Noir2 a écrit :
Distovei a écrit :

C'est un idée ou les tabs qu'on trouve n'envoient pas le meme solo ? j'ai eu beau apprendre celle qu'on trouve sur MSB en entier ( en concert, c'est toujours bien quand les gratteux passent 15 ans à se brancher, ça change de Eiffel 65 ), je ne retrouve pas celui de la chanson. En même temps je suis peut être nul.

Je sais pas. J'essairai de la tabler un de ces quatre. Mais en tout cas là je joue juste un truc inspiré de mémoire, rien à voir avec l'original.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.

En ce moment sur basse électrique...