Vous vous trouvez méprisés vous ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meuh non mon Zotri, tu m'as rien fait du tout toi !! J'te l'ais bien dit en plus ! ZE T'AIME !!!!

Mais par contre, c'est vrai qu'il y a plein de petits merdeux qui se la racontent genre "Ouais, moi je joue de la gratte, je sais jouer du Nirvana, c'est trop dur, et toi, t'es trop une merde!!" M'enfin, faut pas les prendre au sérieux, c'est pas des vrais guitaristes...

Mais jte rassure, toi t'es pas comme ca...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 08 Juin 2004, 19:42
'est vrai que c'est chiant de voir un guitariste qui lache trois accords (avec la distorsion s'il vous plait) adulé par les foules en chaleur, et le bassiste qui se dechire le cul sur un plan en slap et personne pour lacher un applaudissement...
Non j'exagere la, mais dans un sens, le public a une attirance plus portée sur le gratteux que sur le bassiste... On est peut etre un peu jaloux ? Donc on se chambre mais ca reste gentil, si c'est dit mechament c'est vraiment stupide
koosak
  • koosak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    koosak
    le 08 Juin 2004, 19:45
le public ne comprend pas toujours la musique!!!
-un bassiste-
ceci est ma signature
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 08 Juin 2004, 19:49
Minocre a écrit :
Mais par contre, c'est vrai qu'il y a plein de petits merdeux qui se la racontent genre "Ouais, moi je joue de la gratte, je sais jouer du Nirvana, c'est trop dur, et toi, t'es trop une merde!!"

Y a une nouvelle espèce c'est :
Oué moi je joue du sum41 c'est trop dure et de toute façon la basse sa sert à rien sa s'entend pas.
Espèce que je méprise beaucoup malgrès mes efforts
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 08 Juin 2004, 19:51
Minocre a écrit :
Meuh non mon Zotri, tu m'as rien fait du tout toi !! J'te l'ais bien dit en plus ! ZE T'AIME !!!!

Mais par contre, c'est vrai qu'il y a plein de petits merdeux qui se la racontent genre "Ouais, moi je joue de la gratte, je sais jouer du Nirvana, c'est trop dur, et toi, t'es trop une merde!!" M'enfin, faut pas les prendre au sérieux, c'est pas des vrais guitaristes...

Mais jte rassure, toi t'es pas comme ca...

Snif... C'est vrai ?
moi je joue de la basse pour un future groupes
et un amis qui joue de gratte ma dit: la basse c'ets plus facile que la guitard.......il que 4 corde, et tous le monde dit que c'ets plus facil......

vous en dite quoi.?

moi je comprend pk, "il 4 coredre alors c'ets facile"

il ont jamai toucher une belle grosse corde de MI
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
Tranber
:mdr: :mdr: :mdr::une enormite c'est cachée dans ce post sur une performance guitaristique (sauras tu la retrouver?)

P.S. bela gloria attention a l'orthographe dans ta signature ce fait pas terrible
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 08 Juin 2004, 20:52
bela gloria a écrit :
moi je joue de la basse pour un future groupes
et un amis qui joue de gratte ma dit: la basse c'ets plus facile que la guitard.......il que 4 corde, et tous le monde dit que c'ets plus facil......

vous en dite quoi.?

moi je comprend pk, "il 4 coredre alors c'ets facile"

il ont jamai toucher une belle grosse corde de MI

Ta qu'à faire jouer ton gratteux sur ta basse il aura l'air malin.
Ou alors il fera des truc genre sum41 (pourri ( c'est mon avis))
ShredIsNotDead
moi je suis guitariste et bassiste, alors je me vanne tout seul

faut vraiment ne etre pas tres musicien pour dire que la basse sert a rien, et ne pas y avoir toucher pour dire que c'est plus facile
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 09 Juin 2004, 09:47
En tout cas, il existe un guitariste, très cèlèvre et qui se moque des bassistes ! Son nom : Ygnùemdfzs Malmsteen ! Y'a qu'a voir les interview quand il parle de la derniere dixaine de bassiste qu'il a virer ! Ca fait très peur !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
ShredIsNotDead
Q... a écrit :
En tout cas, il existe un guitariste, très cèlèvre et qui se moque des bassistes ! Son nom : Ygnùemdfzs Malmsteen ! Y'a qu'a voir les interview quand il parle de la derniere dixaine de bassiste qu'il a virer ! Ca fait très peur !

en vrai ca s'ecrit Yngwie Malmsteen

lui il ne se moque pas que des bassistes... (il a dit des trucs du genre "Steve Vai joue completement faux (en parlant de For The Love Of God)", "Satriani ne connait que la pentatonique", "Slash est incapable de faire un bend juste" ...)
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 09 Juin 2004, 12:23
C'est qui ce Yngwie Malmsteen
ShredIsNotDead
tnks a écrit :
C'est qui ce Yngwie Malmsteen

un guitariste suédois, un shredder dans l'ame, on peut presque le considérer comme l'inventeur du metal neo classique (c'est peut etre meme lui)

c'est lui

pour telecharger un morceau de lui pour avoir une idée : Stronghold en live
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Juin 2004, 12:54
ShredIsNotDead a écrit :
Q... a écrit :

en vrai ca s'ecrit Yngwie Malmsteen

lui il ne se moque pas que des bassistes... (il a dit des trucs du genre "Steve Vai joue completement faux (en parlant de For The Love Of God)", "Satriani ne connait que la pentatonique", "Slash est incapable de faire un bend juste" ...)

Il a aussi Allumé Pasto, entre autre.
c'est vraiment le guitariste qui a la plus petite ouverture d'esprits, autant sur la musique que sur les autres musiciens.
m'enfin, ya des cons partout (mais lui c'est vraiment un cas)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 09 Juin 2004, 12:56
Je pige pas un truc
Il dit qu'il aime pas la basse et les bassiste pourtant qu'est ce qu'on peut voir au fond a gauche ?
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 09 Juin 2004, 13:10
Puis si il a allumé pasto, c'est quand même sa signature la basse derrière...

En ce moment sur basse électrique...