j'ai retrouvé chez moi une interview de Malmsteen (guitar part n° 103)
et encore celle la je la trouve vraiment soft, faut absolument que je retrouve le liens d'une interview beaucoup plus violente au niveau des propos.
Eprouves tu une telle difficulté a faire confiance a des musiciens, je pense ntament au bassistes:
- Ecoute c'ets simple la basse je dois la jouer! il n'y a pas d'autre alternative, a chaque fois que je fais appel a un bassiste sur mes albums, j'ai detesté ce qu'il faisait, c'est Systémathique, je trouve que sa craind...
Est il utile de te demander quel est le meilleur bassiste que la terre ait porté?
- Non, je n'aime pas les bassistes, je n'en n'aime aucun, Ni Jaco Pastorius, ni flea ni personne, je deteste le jeux au doigt, je hais ça, je trouve que c'est horrible....
on a tout a fait le droit de ne pas aimer Pasto ou Flea ou encore le jeu au doigt, mais ya quand meme, je pense un minimum de respect a avoir envers les autres musiciens, chose que Malmsteen oublie trop souvent. souvent
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)