Auteur | Message |
---|---|
DamienLeeBurton Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Aug 10 Localisation: Malmedy (49, Belgique) |
# Publié par DamienLeeBurton le 24 Aug 10, 10:27
Bonjour, voila j'ai été voir des avis et des vidéos de la warwick thumb et cette basse a l'air géniale c'est vraiment le sons que je recherche a avoir, mais après g été voir le prix >< beaucoup trop cher pour moi quoi et en plus c'est pas trop mon style les finitions natural...
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez une basse entre 400-900 euro qui ais plus ou moins le meme sons et les memes caractérisque que la warwick thumb Merci d'avance |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ant' Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jun 05 Localisation: Ajaccio (20, France) |
# Publié par ant' le 24 Aug 10, 13:20
Oula, ça, ça ne va pas être possible. Les basses Warwick, et en particulier la Thumb ont vraiment un son, un grain, une identité unique, introuvable chez d'autres basses.
|
Haut | ![]() ![]() |
ChTBoner Inscrit le: 07 Apr 10 Localisation: Arras (62, France) |
# Publié par ChTBoner le 24 Aug 10, 14:46
Mayones?
_________________ ChTBoner : deux bras, 10 pouces gauches en fricadelle Guitares : Yamaha CPX-YN, Epiphone Dot ES335 Cherry Basse : Yamaha TRB6II, Warwick FNA Jazzman Effets : Line 6 Pod X3 Live, CryBaby Bass, Bass BigMuff, Ibanez BC9 Bi-Mode, EHX Nano BassBalls, Boss ODB3 Ampli : Ashdown MAG300 EVOII + Ashdown MAG410T http://twitter.com/ChTBoner http://www.myspace.com/chtbone |
Haut | ![]() ![]() |
Dodo13 Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Sep 07 Localisation: Paris |
# Publié par Dodo13 le 24 Aug 10, 14:52
Dans ton budget il y a les Rockbass, qui sont des copies de Warwick, mais ça reste une copie... comme si tu voulais avoir le son musicman avec une sub.
Mais ça reste un bon compromis pour un budget réduit! A tester ! _________________ "C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?" |
Haut | ![]() ![]() |
funkadeclic Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: Nice (06, France) |
# Publié par funkadeclic le 24 Aug 10, 14:55
D'occas y'a les corvette et les corvette $$ chez warwick toujours
|
Haut | ![]() ![]() |
Dodo13 Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Sep 07 Localisation: Paris |
# Publié par Dodo13 le 24 Aug 10, 15:25
Exact, ça se trouve entre 700 et 800 €
_________________ "C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?" |
Haut | ![]() ![]() |
DamienLeeBurton Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Aug 10 Localisation: Malmedy (49, Belgique) |
# Publié par DamienLeeBurton le 24 Aug 10, 15:28
Ok merci de vos réponses
|
Haut | ![]() ![]() |
ant' Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Jun 05 Localisation: Ajaccio (20, France) |
# Publié par ant' le 24 Aug 10, 17:52
Ou alors t'as la solution je me trouve un job l'été prochain et je me paye une thumb :p
|
Haut | ![]() ![]() |
RegBull Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jun 09 Localisation: tout 'un haut ! |
# Publié par RegBull le 25 Aug 10, 19:02
restera ensuite à l'apprivoiser ^^
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Warwick Thumb › Sujets les plus populaires : |