Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic Special - Warwick Corvette Standard

Forum Warwick
Forums
Salut à tous

je viens de m'acheter une Corvette Std (passive de surcroit) en ash. j'étais parti pour une Cort A4 que je zieutais depuis 2 mois, et là j'arrive au magasin, je vois cette super affaire à 645€. Donc j'essaie la A4, puis la Corvette, pour le principe mais sans me dire qu'elle pourrait me faire changer d'avis, recherchant une active. Et là, surprise ! La dynamique de la bête m'a complètement retourné. Je suis tombé sous le charme du grain, de la prise en main, l'ergonomie. du coup la A4 m'a semblé, si plus polyvalente, manquer de caractère face à la W.
Voilà pour la petite histoire comment je me suis retrouvé à passer chez Warwick.

N'ayant pas trouvé de sujet dédié, ce serait sympa d'avoir les expériences de chacun sur ce modèle, les réglages, les astuces, tout ça quoi...
Dodo13
  • #7
  • Publié par
    Dodo13
    le 01 May 09, 12:45
Bravo!
Je pensais la prendre (mais en active), et finalement j'ai aussi testé la $$ et cette dernière m'a plus plu... plus pêchue!
Mais j'avais déjà adorée la std
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
à terme j'ai la possibilité d'y mettre une electronique active, j'attends d'avoir un peu de recul.
j'aimerais garder les micros passifs par contre, est-ce que ça peut être envisageable ?
Dodo13
  • #9
  • Publié par
    Dodo13
    le 01 May 09, 13:00
Il me semble même que sur les modèles actifs les micros sont passifs, mais c'est à vérifier...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
et ça apporte vraiment un plus ? La dynamique est déjà excellente je trouve, et j'ai peur qu'en actif ça perde un peu de rondeur de grain.
manu l'alchimiste
Hello!

J'ai également un corvette standard avec électronique active et micro passifs... et oui ça apporte un plus!

On peut basculer en passif en tirant sur le potard du volume, ce que je fais très peu car on y perd quand même en son.

Pourtant, j'ai joué des années sur une basse passive, mais il faut bien avouer que l'électronique active apporte vraiment une palette de son plus étendue.

Donc, si tu peux la passer en active, je te le conseille!

Pour finir, félicitation pour cet achat, cette basse est super!

En ce moment sur basse électrique et Warwick...