Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
  • #1
  • Publié par
    Soap B
    le 16 Jun 05, 01:13
Bonjour a tous voila je suis sur le point de me racheter une nouvelle basse et je voudrai avoir des renseignement sur la Warwick double Buck en 4 corde ou 5 peut importe, si qq un a eu l'occaz de la tester, pour connaitre deux trois truc :
du style
- est ce que le manche est confortable ?
- le son est t'il polivalent sachant que je joue aussi bien du Rock/metal que du funk
- le prix si qq un le connais dans le commerce pas sur le net
voila dite tou ce que vous savez sur cette basse ca m'aiderai beaucoup vu que je peut pas aller la tester dans un magasin de zik c trop loin
merci d'avance !!!
k0brakai
c'est un modele tres recent et yen a pas partout! (sur paris 1 seul magasin en a)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
shooshnoo
Perso ça fait deux mois que je louche dessus et c'est la galère a commander, l'importateur français n'étant vraiment pas top. Officiellement, elle n'est pas encore dispo en 5 cordes en France et coutera 1000 pour la 4 et 1250 pour la 5. Perso j'essai de la comma,der, c'est le seul moyen d'en voir une pour le moment.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    rpy
    le 16 Jun 05, 18:36
vous auriez pas aussi des avis sur la streamer stage I et II?
la vie est une fête !
k0brakai
les streamer stage c du gros!! si ta la possibilité d'en avoir une, tu le regrettera pas!!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    rpy
    le 16 Jun 05, 20:05
ouais j'ai vu le bassiste de trapt avec, j'avais aussi vu un bassiste dans un pub avec, elle a un son extra, j'adore!!

j'ai vu qu'elle coute dans les 1500€ ou un peu plus sur audiofanzine... je sais pas trop ce qu'il en est en vrai, mais je pense bien que se sera (si je ne trouve mieux ) mon prochain gros achat ( mais on va patienter bien gentiment en attendant lol)

rpy
la vie est une fête !
k0brakai
ca doit pas mal depoter ceci dit 2 micros double mmhh
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
moi jlai testée elle est trop pure
mais jaimerais bien savoir ce qu elle vaut par rapport a une bubinga...que jai pas testé
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage....
*Meditation conceptuelle d une equation perdue en plein desert ..*
La Vie est une equation toujours irrésolue.... Equ@tion du systeme x....... ..
shooshnoo
equation a écrit :
moi jlai testée elle est trop pure
mais jaimerais bien savoir ce qu elle vaut par rapport a une bubinga...que jai pas testé


Tu peux nous faire une petite review plus précise ?
hmnn bien moi en fait j ai surtout testé les sons ronds chauds j ai bidouillé jusqu a ce que je trouve sa puis apres jme suis eclaté a jouer dessus ,niveau manche et confort de jeu nikel ,je dirais meme que par rapport a la corvette jazzman que jai testé juste apres je l ai trouvée plus agreable (maintenant c est ptete moi qui hallucine ^^)

pour le son j ai pu tester de l aigu aussi et sa balançait bien ,c est net que par rapport a une corvette jazzman en general c est pas la meme chose c est plus ronflant ,fin sa a plus de puissance mais la finesse c est pas mal aussi :p sa depend de cqu on veut comme son en fait
puis j ai ete etonnée quand meme parce qu on avait dit que les warwick n avait pas un son tres rond mais avec des reglages on obtient des purs trucs ,moi qui cherche un son reggae j ai ete vraiment satisfaite,enin sa venait peut etre de l ampli (un EBS )

fin du coup voila jsais pas trop cque j acheterais dans le futur mais je crois bien que sa sera une warwick
les reglages sa allait ,enfin moi qui ai une basse debutant simple il m a fallu plus de temps pour faire les reglages mais TOUT est relatif ^^
venant de warwick de toute maniere on ne peut s attendre qu a du bon..
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage....
*Meditation conceptuelle d une equation perdue en plein desert ..*
La Vie est une equation toujours irrésolue.... Equ@tion du systeme x....... ..
quelqu un l aurait pas testé en rapport a une corvette std en bubinga?
parce qu on m a dit que le bubinga donnait un son trop trop rond et j aimerais bien avoir confirmation...
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage....
*Meditation conceptuelle d une equation perdue en plein desert ..*
La Vie est une equation toujours irrésolue.... Equ@tion du systeme x....... ..
bob_léponge
Hello,
Suite à ce petit post et une petite recherche sur le net à propos de cette basse je me suis déplacé sur pigalle pour aller tester la bete...

Après qqs magasins et un test d'une corvette STD je trouve enfin la double buck !

Et alors là....pfiouu du gros son cette basse... Elle a vraiment la patate aussi bien dans les graves qui sonnent terribles que dans les aigus ! De plus il y a une multitude de réglages qui font que l'on peut avoir un son plutot standart et si on pousse l'EQ dans les basses....là y'a du gros son qui arrive ! Bref moi j'suis tombé sous le charme !! Le manche est très agréable aussi...

Conséquence : 1060 € qui vont surement s'en aller du compte en banque....

PS : si qqun a testé le meme modèle en 5 cordes ca serait interessant aussi ! Histoire de voir si elle sait faire sonner la corde de Si correctement !
shooshnoo
bob_léponge a écrit :
Hello,
Suite à ce petit post et une petite recherche sur le net à propos de cette basse je me suis déplacé sur pigalle pour aller tester la bete...

Après qqs magasins et un test d'une corvette STD je trouve enfin la double buck !

Et alors là....pfiouu du gros son cette basse... Elle a vraiment la patate aussi bien dans les graves qui sonnent terribles que dans les aigus ! De plus il y a une multitude de réglages qui font que l'on peut avoir un son plutot standart et si on pousse l'EQ dans les basses....là y'a du gros son qui arrive ! Bref moi j'suis tombé sous le charme !! Le manche est très agréable aussi...

Conséquence : 1060 € qui vont surement s'en aller du compte en banque....

PS : si qqun a testé le meme modèle en 5 cordes ca serait interessant aussi ! Histoire de voir si elle sait faire sonner la corde de Si correctement !


Raaahhhhhh j'ai hate, dire que je n'aurais la mienne qu'en septembre, ils sont dur chez Warwick. Je l'ai commandé en 5 cordes, si t'arrive à tenir jusque là pour avoir un avis
bob_léponge
shooshnoo a écrit :

Raaahhhhhh j'ai hate, dire que je n'aurais la mienne qu'en septembre, ils sont dur chez Warwick. Je l'ai commandé en 5 cordes, si t'arrive à tenir jusque là pour avoir un avis


Hummmm Bin j'vais deja voir si mon compte à le moral pour etre vidé un peu....beaucoup.....

J'me tate à prendre en 5 cordes....j'ai deja une 5 et une 4 cordes (cort B5 et ibanez gsr 200) mais je sais pas si je garde ma 5 et je remplace ma 4 par une top ou l'inverse...J'vais attendre d'avoir des avis j'pense lol !
ræf
  • #15
  • Publié par
    ræf
    le 20 Jul 05, 18:37
Citation:
J'me tate à prendre en 5 cordes....j'ai deja une 5 et une 4 cordes (cort B5 et ibanez gsr 200) mais je sais pas si je garde ma 5 et je remplace ma 4 par une top ou l'inverse...


Je dirais l'inverse, remplace la 5 par uen top comme la corvette $$

En ce moment sur basse électrique et Warwick...