Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais, ben je crois que je vais me mettre aux piles rechargeables!
C'est quand même bizarre que ça consomme autant? Y-a-t'il d'autre personnes dans le même cas?
Warwick Corvette $$ NT bubinga 5 + Markbass (LM2 + 102P) + Tech 21 VT Bass + Korg Pitchblack + MXR 10 band EQ

Gas List : Precision, Jazz bass, Comp, Flanger, Wah
bob_léponge
Perso quand j'ai vu à la vitesse ou ça se vidait je pensais tout comme toi à un défaut de la basse mais apparement c'est normal je crois que l'on en a déjà parlé sur ce meme post quelques pages avant...
Bonjour à tous. Meilleurs voeux.

Je viens de tomber par hasard sur votre forum, et je suis moi aussi intéresser par la Double Buck. Même si c'est pas pour tout de suite, je cherche un peu partout voir si c une bonne basse (je doute quand même du contraire).

Je serais intéresser par le modèle 5 cordes (couleur Antique Tobacco), que je n'ai malheureusement pas eut l'occase d'essayer.

2-3 questions me trôtent dans la tête. Est-elle adaptée à mon style (Rock Metal Progressif), polyvalente, bonne basse en général (qualité, entretien, etc.......) et y a t il un supplement de prix pour la finition huilée.

Par contre la durée de la pile me fait halluciner quand même. J'ai une basse Ibanez active 5 cordes avec 2 gros Humbuckers et j'ai toujours ma pile d'origine (9 mois)

Merci de vos réponses. A bientôt
Sheep69
Oui elle est très polyvalente, la palette de sons est énorme, un potard (volume je crois) fait également officie de switch actif/passif, très pratique!

Oui la finition huilée est plus chère, je sais plus le prix mais ca dépend également si tu prends couleur bois naturel ou pas...

Mais c'est une très bonne basse à mon goût!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Basseux
Je comprends pas la question de la pile
Merci de vos réponses. Je me douter un peu que la finition huilée était plus chère.
Je la voudrais en Antique Tobacco (marron foncé) car la version naturelle je la trouve belle mais ayant déja une basse couleur naturelle (en frêne également) je souhaiterais changer un peu.

Par contre pour la version 6 cordes je ne savais pas. En ce qui concerne la pile ce n'était pas une question mais c'est que j'ai été surpris de la faible durée de la pile.
Basseux
ben celle d'origine a tenu 6 mois certes mais celle par laquelle je l'ai remplacé tient depuis presque un an maintenant.
Quelqu'un a déjà essayé le modèle Corvette $$ NT Bubinga à manche traversant ?
Ian Zender
Oui, et c'est une super basse. J'ai eu une $$ 5 cordes en frene il ya quelque temps, et je trouvai le son un peu trop brouillon. Sur celle en Bubinga, c'est beaucoup plus defini, excellente basse.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
C'est ce que je me dis. J'ai essayé la Corvette Standard en frêne et en celle en bubinga (pas de modèle $$ par chez moi). Même remarque que toi, le son est brouillon sur le frêne et beaucoup plus défini avec le bubinga. Je veux un modèle Corvette en manche traversant et je pense bien choisir la Corvette $$ NT bubinga
fredutzul
bonjour

je n'ai pas lu les 26 pages précédentes donc j'espère reste dans le sujet.

j'ai aquis une corvette $$ 5 cordes aprés avoir testé la meme sans les $$.

pas photo, c'est une tuerie...j'ai une stingray 4 cordes aussi..je l'ai délaissée la pauvre... le jeu est plus facile et le son avec les 2 doubles est ultra puissant avec la possibilité de le rendre moins puissant via les switch de split..bref un son à la carte.
je pense que l'a streamer c'est autre chose...mais 3 fois le prix aussi...
Bassiste
Musicman stingray 4
Warwick Corvette $$ 5
Warwick Streamer stage 2 5
Mpluse 600, 1x15+2x10
Mark bass chorus/flange
Ashown hyperdrive
DOD env filter
Digitech synth wah
Dodo13
Salut tout le monde, je déterre un peu le topic sur les warwick corvette $$, étant donné qu'il y a de fortes chances que j'en acquiers une dans moins de 2 mois

Je me pose une question par rapport à l'occaz. En 4 corde, elle est à 1090€ euros en magasin, 1050 sur thomann, et les gens la vendent entre 650 et 750€ d'occaz , ce qui fait quand même une sacrée différence. Comment ça se fait que sa côte à l'occaz soit aussi faible? Le corps est très fragile? Le son vieillit mal? (surtout que le modèle est sorti en 2005, donc on peu pas dire que les basses vendues en occasion soient hyper vieilles !)

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce phénomène inexpliqué pour moi, ce serait cool, parce que je préfèrerai la prendre neuve, mais avec une telle différence de prix !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zoemix
ça fait quoi... 30% de remise ? ça me paraît correct pour de l'occaz en très bon état, et en rien "particulièrement faible".


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Warwick...