Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
Funkadelic, normal que je sois dans le vrai, Warwick c'est ma passion ! J'ai deux Warwick Streamer LX Custom Shop .
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
hmmhmmm tout s'explique!En tout cas je regrette vraiment pas mon choix, super matos et comme disait guy, grosse palette de sons pour la $$, et manche agréable selon moi
Ian Zender
Pour avoir eu la $$, super basse ouep mais un peu brouillonne dans les graves en 5 cordes.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Salutation!

Je suis nouveau ici et je n'ai pas eu le courage de lire tout ce post pour vous poser les questions suivantes concernant la double buck (4 cordes):

1: quelqu'un a-t'il déjà cette basse accordée en drop c? Si oui est-ce que je pourrais avoir un petit descriptif svp?

2: étant un gros joueur en slap, est-ce qu'elle tient la route quand on la chatouille?

Merci d'avance pour vos réponses.

Starter
Salut,
Ayant peu de point de comparaison (mon ancienne basse était une cort curbow), je dirais quand même que depuis que je l'ai, ce qui me plait le plus est sa polyvalence, mais les styles pour lesquels elle semble taillée sont le groove/funk et le rock.
Donc pour ce qui est son en slap, tu peux être servi! Les aigus sont bien claquants(bon les bonnes cordes aident aussi faut pas rêver) et les basse profonde. Pas brouillonnes pour la 4 cordes, visiblement plus sur une 5 d'après les différents commentaires. Je vais pas te refaire tout un test car ça a été dit et redit, alors voilà un lien si tu veux lire des avis des détenteurs du saint graaaaal

http://www.slappyto.net/Tests/(...)4%24+(double+buck)

Voilou, bon choix!!
Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien. Si d'autres détenteur peuvent apporter leurs propres réponses je suis toujours preneur

Starter
guy2506
Si tu maîtrises l'anglais, vas faire un tour sur http://www.warwick.de/forum/ph(...)cl=FR
Tu y trouveras toutes les informations que tu recherches. Il y a notamment un sujet sur les $$ (que ce soit les corvettes ou les streamers).
Dodo13
Salut,
un petit post tout d'abord pour clamer une fois de plus qu'après avoir un peu galéré pendant plus de 7 ans sur des basses "pas top", j'ai l'immense privilège de posséder une corvette $$ depuis samedi.

Par contre, couillon que je suis, j'ai pas arrivé à mettre les strape loque ...
Sans déconner, j'ai essayer de les enfoncer directement dans les embouts vissés à la basse, mais ça rentre pas. J'ai dévissé les embouts, ça m'a pas mené bien loin... Comment on fait ?

Merci
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bob_léponge
Dodo13 a écrit :
Salut,
un petit post tout d'abord pour clamer une fois de plus qu'après avoir un peu galéré pendant plus de 7 ans sur des basses "pas top", j'ai l'immense privilège de posséder une corvette $$ depuis samedi.

Par contre, couillon que je suis, j'ai pas arrivé à mettre les strape loque ...
Sans déconner, j'ai essayer de les enfoncer directement dans les embouts vissés à la basse, mais ça rentre pas. J'ai dévissé les embouts, ça m'a pas mené bien loin... Comment on fait ?

Merci


Bah normalement les strap locks tu les emboite direct sur le dessus de l'embout sur ta basse. y'a une sorte de petit bouton que tu presse sur les fixations que tu accroches à ta sangle si c'est les même que moi...je sais pas si ça a changé depuis !
Dodo13
J'ai essayer de les emboiter, mais ça rentrait pas et j'ai pas osé forcer. Faut utiliser un marteau ou ça doit rentrer tout seul?

Par contre j'ai pas vu de bouton. Y a juste un écrou que t'enlève pour passer ta sangle et l'attacher, mais pas de bouton
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bob_léponge
fait donc une photo pour qu'on voit mieux... car c'est bizarre quand même...
Dodo13
c'est bon j'avais pas vu le bouton en fait,
j'ai réussi à les mettre !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique et Warwick...