Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WASHBURN Taurus T24 en gaucher

Forum Washburn
Forum
JazzBass32
Bonjour et bonne année

je voulais acquérir une fender Jb US Std 2008, mais un heureux évènement va me "contraindre" à revoir mon projet à la baisse...

de ce fait, je recherche une basse passive, avec un bon petit son, je suis tombé sur la WASHBURN taurus T24...

savez vous si cette basse existe en version gaucher...je n'arrive pas à trouver l'info...

Que pensez vous de cette basse ?

Merci

Seb
Daeh
  • #3
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Jan 09, 19:48
Et il va falloir que tu changes ton pseudo en taurus32.
Faites des enfants qu'ils disaient...
JazzBass32
Effectivement...y des choix à faire...

je n'arrive pas à savoir su la taurus T24 existe en Left...j'ai même récupéré le catalogue washburn 2008 et n'y a pas l'info...le seul petit truc c'est qui parlent d'une basse gaucher pour la T14

En ce moment il y a une fender japan gaucher Jb blanche sur ebay...je ne sais pas ce que ça vaut...

Taurus32...si ça ce fait promis je change le pseudo
  • #5
  • Publié par
    fab_76
    le 04 Jan 09, 22:24
Salut l'ami.

Je m'intéresse à cette marque depuis quelques temps et franchement je n'est rien trouvé sur une série gaucher pour la T24.
JazzBass32
Effectivement y a pas de Left chez Washburn...

je me suis orienté vers une Fender Mex LH Jazz bass

Merci pr l'info...
onefootoneplay
JazzBass32 a écrit :
....En ce moment il y a une fender japan gaucher Jb blanche sur ebay...je ne sais pas ce que ça vaut...


J'ai une JB japan, c'est un super instrument. Je l'ai acheté en 1992, je ne sais pas ce que vaut les modeles recents. A l'époque la qualité des Japan vallait celles des Us.

En ce moment sur basse électrique et Washburn...