Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn XB400

Forum Washburn
Forum
kutuk68200
J aimerai connaitre votre avis sur cette basse que je vais peut etre acquérir pour seulement 200€
  • #3
  • Publié par
    grumlx
    le 21 Nov 05, 22:11
c'est ca que tu cherche.





franchement pour 200€ tu aurais tord de te priver meme si vu la date du post tu doit deja l'avoir.

ca fait presque 6ans que je l'ai. je l'ai acheter d'occas. rien a dire c'est une tres bonne basse active. Avec un bon compresseur derriere le son est parfait.
J'ai la même en 5 cordes (XB500), il est clair que pour ce prix tu peux te permettre de la prendre.

Moi je n'ai pas à m'en plaindre. Mes grateux n'aime pas torp son son, mais moi je l'aime cette babasse. En plus elle est trés jolie.
Heavy Metal ! Or no metal at all !
Seldjoukid
Perso j'ai commencé sur ça... A l'époque je l'a trouvais super... aujourd'hui je ne me vois plus jouer dessus telement je l'a trouve pourrie... en même temps j'ai un problème au niveau du manche (elle déchire en déco)

Mais si elle est en parfait état, et si tu l'as pour 200 euros n'hésite pas. Pour débuter c'est bien. Perso je trouve le son polyvalent mais jamais assez définie, le manche trop fin, pas assez "rapide"... bref. Après c'est question de goût.

Mais bon, pour 200 euros c pas de la merde... mais si j'étais toi je testerais la Cort NewAction Bass 4 cordes (220 euros neuve). C'est un passive mais je la trouve bien meilleure.

Bonne journée à tous
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
  • #7
  • Publié par
    grumlx
    le 22 Nov 05, 21:54
maintenant perso je serais bien tenté par une passive du type fender pb

En ce moment sur basse électrique et Washburn...