Yamaha BB425x et BB1025x

Forum Yamaha
Forums
gounzy
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 01 May 12, 12:57
Salut,
Je m’intéresse à ces nouvelles séries de Yamaha (j'adore cette marque) dont je sais qu'elles sonnent bien en 4 cordes mais en 5, la corde B sonne-t-elle bien ?
Il y a très peu d'infos dessus alors merci d'avance à ceux qui les ont joué
Par ailleurs, la différence de prix vous semble-t-elle justifiée entre les 2 modèles ?
Merci
steph
-----------------------------------
vinkolat
Ton profil mentionne une 615, ce qui fait de toi le mieux placé d'entre nous pour y répondre
La série x2x est seulement une évolution de la série x1x, avec un manche toujours visé, mais "multibois". Si ta 615 sonne, une 425 (passive elle) sonnera tout comme ou presque. J'ai eu une 1024X en main il y a quelques temps : elle sonnait bien, mais pas, à mes oreilles, de quoi justifie l'écart de prix avec ma 414x. La 2024/5 a l'air de marquer une différence, elle, ... mais le prix affiché est le double d'une 1024/25

Pas certain que ça t'aide beaucoup, mais ce sont les seules infos dont je dispose, ami Yamahiste
Punk bourgeois :P
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 01 May 12, 20:55
Oui, la BB615 (on va dire que c'est la gamme équivalente à la BB425x d'aujourd'hui) sonne très bien, mais je voudrais monter en gamme vers la BB1025x d'où ma question ;o)
Merci de ton avis.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...