YAMAHA BBG4A2 ca vaut le coup ??

Forum Yamaha
Forums
marcelkenoby
Voila j'ai un ami qui vend sa basse une YAMAHA BBG4A2 et elle m'interesse beaucoup mais voila mon probleme c'est qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé aucune information sur ce model.
Donc toutes les informations sont les bienvenue

voila a quoi elle ressemble si ca peut aider: http://pyrolyse.free.fr/IM000617.jpg

merci d'avance


Marcel
captaincocotte
J'ai eu le modèle 5 cordes, c'est correct et assez beau. Combien y te la vend ?
marcelkenoby
En fait il est super indécit pour le prix vous pensez qu'elle vaudrait combien grand max ??
jackfacial
Propose lui en 100 euros
Ca peut marcher
marcelkenoby
Voudrais bien mais au bout du compte c'est lui qui fixe le prix et vu qu'en basse je n'y connais rien, ben ouai j'ai envis de m'y mettre je me suis dis qu'elle pourrait etre sympa

Je n'ai meme pas trouvé son prix neuve alors pour trouver un pris argus je galere sur le net
captaincocotte
J'ai vendu la mienne 300€ avec 1 housse semi rigide (c'était une 5 cordes en parfait état).
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    breu
    le 10 Mar 05, 16:35
J'ai la version 5 cordes,achetée pour +-500 euros.

Mais si la basse de ton pote est en parfait état et qu'il te la vend pour max 300euros,fonce c'est un bonne basse qui n'excelle pas ds un style précis mais qui est "tout terrain".
Perso,je trouve que ds le moyen de gamme 500 euros,c'est une très bonne basse,et j'en ai essayé d'autres de la même catégorie avt de l'acheter.
J'ai enregistré la démo de mon groupe avec,et on ne m'a pas dit"putain quel sont de basse de merde"

Pour la critique je dirais:- que le son de la basse manque ss doute un peu "du p'tit qqchose" qui fait que un jour t'en voudras une autre.
-un peu lourde qd même
-faut aimer la couleur
Pts positifs:polyvalente,bon marché confort de jeu,aussi bien aux doigts qu'à l'onglet.T'auras,sans effet,un son propre,discret ds le bon sens du terme.
Voilà voilà............
marcelkenoby
Oki ben merci pour vos reponses )si qu'elqu'un a d'autre infos
captaincocotte
breu a écrit :
J'ai la version 5 cordes,achetée pour +-500 euros.

Mais si la basse de ton pote est en parfait état et qu'il te la vend pour max 300euros,fonce c'est un bonne basse qui n'excelle pas ds un style précis mais qui est "tout terrain".
Perso,je trouve que ds le moyen de gamme 500 euros,c'est une très bonne basse,et j'en ai essayé d'autres de la même catégorie avt de l'acheter.
J'ai enregistré la démo de mon groupe avec,et on ne m'a pas dit"putain quel sont de basse de merde"

Pour la critique je dirais:- que le son de la basse manque ss doute un peu "du p'tit qqchose" qui fait que un jour t'en voudras une autre.
-un peu lourde qd même
-faut aimer la couleur
Pts positifs:polyvalente,bon marché confort de jeu,aussi bien aux doigts qu'à l'onglet.T'auras,sans effet,un son propre,discret ds le bon sens du terme.
Voilà voilà............


Je confirme.
marcelkenoby
je vous remercie tous les mecs maintenant j'attens qu'il me dise un prix il ne veut toujours pas se decider

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...