Baguette de Staind (collector)

L'année dernière je suis allée au concert de Staind et john le batteur m'a remis une de ses baguettes du concert mais je dois m'en séparer alors je la met aux enchères.
Que la fête commence mise à pris 200E (Il y a un acheteur à 500 sur un autre site mais je vous donne une chance).

Répondez sur ce forum ou par mail.
klawn
  • #2
  • Publié par
    klawn
    le 18 Jul 07, 22:34
Je dis 250.
krunozor
Personne d'autre???

ADJUGE à Mr Klawn pour la MODIQUE somme de 250 euros!!!
Bravo pour cette affaire,il ne vous reste plus qu'à procéder a la remise du prix contre échange de cash bien évidemment.
klawn
  • #4
  • Publié par
    klawn
    le 18 Jul 07, 23:27
Oulàlà que j'ai hâte : D
Youri Ligotmi
Moi j'ai une baguette de Will Calhoun de Living Color ! (c'est vrai en plus !)
Il l'a jeté dans le public vendredi dernier à Montreux, juste avant Sly and The Familly Stone.
Mais je dois m'en separer, meme si je dors avec tous les soirs...
Mise à Prix 12652 euros, mais y'a un type qui me la prend le triple mais je prefere vous laissez une chance.
On sait jamais, des fois que ça parte...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
AnGeL_Of_SiN
Moi j'ai choppé unebaguette de Lombardo au concert de Slayer... c'était tellement bon que je m'en suis servi comme sex toy, je vends donc une double affaire pour un double investssement: un résidu de ma matière fécale en plus de la baguette!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
250 c'est intéressant mais je crois que tu ne te rends pas compte de la valeur de cette baguette !!!
Staind est un groupe qui se fait rare et qui ne vient pas souvent en France !!
Et c'est vraiment leur baguette ! Je dois m'en séparer et je suis dégoûtée , cela dit je les "connais" et ils m'ont offert autre chose !
kami94
  • #8
  • Publié par
    kami94
    le 19 Jul 07, 11:28
Tiens personne ne l'a encore dit, mais:


MAUVAISE SECTION
et pendant que j'y suis:
ON CREER PAS DEUX TOPICS IDENTIQUES



Sinon pour la valeur de la baguette: on peut même pas jouer avec vu qu'il n'y en a qu'une, donc ca vaut quedal
krunozor
Lamouette17 a écrit :
cela dit je les "connais" et ils m'ont offert autre chose !


Si c'est le slip du batteur je suis preneur

En ce moment sur autre / communauté...