Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel style est plus dur pour un batteur?

funk you!
Salut! J'ai eu evie de lancer un topic un peu bete, mais que j'espere sera rigolo.

Quel style de musique pensez-vous qu'est plus difficile a maitriser pour un batteur?

Question subsidiaire: par quel style avez vous commencé a jouer et quelle est votre chemin perso pour devenir un batteur complet?
Salut !

Le reggae bien fait c'est un style super chaud à la batteuse. Connaissant des batteurs tous styles confondus (à peu près ) et étant "batteur touriste" moi-même, les avis des mes "confrères agairis" et le mien sont quasi unanimes : le reggae c'est bouillant !!!
Grat, gratounette de Sponto...
(Ah non c'est pas ça...?)

]
funk you!
Merde! J'ai oublié de citer le reggae! Desolé. He bin, ce sera un vote pour le reggae (je n'arrive plus a modifier le sondage).
le_vince
un deuxieme ... pour le reagge ...
Electrokution yes i need .
ducofsentiments
Mais la c est sans aucun doute tout se qui est world musique.
Allon chercher dans la musique Cubaine (merenguer etc...).
C est plus complet que le jazz a mon gout car sai ni plusse ni moin que du latin jazz (bon quand ya un batteur).
Tout les batteur avec qui j ai pu bosser sur cette musique les seul bon avais derière eu de trè nombreuse anner de percution pour sortir quelque chose de corecte et un petit détail il joue en ouvert.
Enfin voila mon avis.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
funk you!
Pour les incultes comme moi.... euh... c'est quoi jouer en ouvert?
le black metal, ou, tel une boite a rythme, le pauvre et innocent batteur enchaine des double croche a 200 bpm sur une caisse claire pendant 9 minute?
ducofsentiments
La plupar des batteur croise les bras pour jouer.
Pour un bon groove jouer en ouvert sa passe mieu.
Mais la en parlan de la double sur la caisse clair penden 2 min a 200 bpm eu la sai du sport ni plusse ni moin. Qu il eseye de les décaler ces coup pour donner quelque chose qui fasse bouger. Sinon ba sa veau pas mieu qu un boite a rythme. Eu maime la boite a rythme au moin elle se fatigue pas et elle est toujour carrer.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
c'est clair mais bon, on a demandé un style fatiguant, et hop :b
Hemlock
les deux plus dure sont le jazz parce qu il faut avoir bcp d autonomie
et le death et autre a cause de la double pendant 3 min
Fre@k
  • #12
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Oct 04, 15:36
par autonomie tu veux dire indépendance ... c'est clair que le jazz c'est difficile quand tu fais que du binaire, même la base de lecture des partitions n'est pas la même, en plus c'est un style ou il faut avoir pas mal de feeling, improviser etc

A mon avis y a pas un style plus dur qu'un autre, certains batteurs ont commencé par jouer du jazz, d'autre du rock et d'autre du reggae... et c'est toujours difficile de passer d'un style à l'autre.
b@tteur de 3ème zone ...
Hemlock
Citation:
A mon avis y a pas un style plus dur qu'un autre

quand meme entre un bateur de jazz et un batteur de punk(ramones,sex pistoles) il y a une difference
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Oct 04, 16:13
balthazar a écrit :
Citation:
A mon avis y a pas un style plus dur qu'un autre

quand meme entre un bateur de jazz et un batteur de punk(ramones,sex pistoles) il y a une difference


une différence de style ouai ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...