Boite à rythme / EZdrummer

Bon je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon...

Je vais d'abord expliquer la situation, je joue dans un duo rock (guitariste et bassiste), dans cette formation on se sert d'une batterie virtuel provenant de EZ drummer.

On souhaite maintenant faire quelques concerts cet été, mais voici le problème :
Pour le moment on se sert de mon pc portable qu'on branche à la table de mixage pour la batterie, mais mon pc étant un peu merdique il lui arrive de couper / redémarer / bugger etc...mais en live si le pc plante durant un morceau on va avoir l'air un peu con, donc on se demande quel est la meilleure solution pour exploiter nos batteries (que l'on peu exporter en format wave ou sur cd si besoin...) sur scéne ?

On a pensais à plusieurs solutions (lecteur cd, changer de pc, ipod branché sur une table etc...) Sachant que l'on ne souhaite pas trouver de batteur...
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 14 Jun 11, 19:58
Le plus simple, c'est d'y jouer vous mêmes avec les pieds, ou sinon de vous passer de batterie.

Sinon n'importe quelle source dans la table, en principe ça fonctionne. Prévoyez de préférence à double pour avoir une sécurité.

En ce moment sur autre / communauté...