Cherche un batteur pour groupe...tu es batteur?...

Caelan
  • #1
  • Publié par
    Caelan
    le 23 Dec 04, 22:25
Et bien voilà, nous sommes : 2 guitaristes (Alex : 4ans et demi de pratique et Nicolas : 2ans et demi de pratique)
1 bassiste tout récent.

Donc voilà, on est des grands fan de Metallica, Dream theater, Led Zeppelin, Opeth, Megadeth, Machine Head! et pleins d'autres groupes encore...(Lorie?lol )

Alors on recherche un batteur qui se debrouille bien, on demande pas un Mike Portnoy rassurez-vous, mais on recherche pas le batteur le Lorie non plus( )...lol pour reprises voire compos si la motivation est là ! Vos influences musicales ne doivent pas forcément être identiques aux notres.

Bien entendu, on a pas de critères de selection, même le premier débutant est succeptible de nous interesser, à partir du moment où c'est le plaisir de jouer qui prime. On est ouvert à toutes les propositions n'hésitez pas à demander plus de renseignement par MP
je répondrai le plus rapidement possible à vos questions.

PS : on habite dans le 95.pour précisions=>MP
I am the combined effort of everyone I've ever known
Etienne3
Moi ça m'interresse. J'ai 10 ans de batterie (mais bon j'ai rien glandé pendant toutes ces années) lefait est que je me débrouilles pas mal, influence surtout LED ZEP!
Caelan
  • #3
  • Publié par
    Caelan
    le 25 Dec 04, 22:05
bah c'est interessant 10 ans de batterie!! ça court pas les rues!!! dis-m'en plus par MP @+
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • #4
  • Publié par
    Caelan
    le 26 Dec 04, 15:09
UP, c'est pas fini on le cherche toujours le batteur!!!aller venez !!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • #5
  • Publié par
    Caelan
    le 26 Dec 04, 19:06
aller koi, arreter de vous cacher !! SI TU ES BATTEUR, REPONDS!!
UP!! aller je suis sûr qu'il y en a parmis vous qui sont batteur et qui cherchent un groupe, vous êtes fais pour nous. Pour l'amour de la musique les gars!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Invité
Désolé, je suis de Lyon... J'aurais pu peut etre eventuellement etre interessé, mais de toute facon c va pas etre possible....

Bonne chance !
Caelan
  • #7
  • Publié par
    Caelan
    le 27 Dec 04, 22:39
ouè c'est con ...les batteurs sont rares c'est le probleme. Y a beaucoup de gratteux, et pas toujours des bons(et oui...) mais des bons batteurs ça se mérite!!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • #8
  • Publié par
    Caelan
    le 29 Dec 04, 01:10
up!!!
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur autre / communauté...