Cymbales Istanbul

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
ah ouais c'est toi..put1 1 groupe en 1 niko..ca fait combien de temps que tu fais de la batterie?et tu as quelage?pour savoir comment t'a fait pour t'acheter tout ce matos..
Doumyra
Ouah jcroyais que c'était un pro qui jouait Bah ehhh chapeau
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Voilà moi j'ai une Istanbul Alchemy crash 15" que j'ai acheter récement. Il parait que la gamme Alchemy est le must du must chez Istanbul. J'en suis assez content mais je me demandais je l'ai payé 115€ alors qu'il parait qu'elle en vaut 190€ es-ce vrai?
showtruc
moi aussi j en ais

j adore, deux cymbale de la meme série vont avoir des sonorité complètement différente, donc pour avoir c elle qui te plais faut essayer.

pis quand tu les entend sonné, tu sens ...tu entend,plutot que se n ais pas de "l industrielle"tout aseptisé...

bref après s est selon les goût

moi jsuis fan
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
vgta
  • #19
  • Publié par
    vgta
    le 03 Sep 06, 00:45
Zildjiaan a écrit :
Voilà moi j'ai une Istanbul Alchemy crash 15" que j'ai acheter récement. Il parait que la gamme Alchemy est le must du must chez Istanbul. J'en suis assez content mais je me demandais je l'ai payé 115€ alors qu'il parait qu'elle en vaut 190€ es-ce vrai?


en fait , la gamme Alchemy est la gamme "rock" de chez Istanbul . Donc ni au dessus ni en dessous des autres séries .
En bonne alternative aux 2 géIAN , il y a aussi UFIP : c'est une marque italienne qui fait des super cymbales (je trouve d'ailleurs que leurs splashes sont les meilleures du marché !!)

En ce moment sur cymbales...