Enregistrement:Need bateur avec matos ou ezdrummerien :) svp

bonjour, je suis en train d'enregistrer une compo et j'aurais besoin d'un batteur ayant du bon matos pour me faire une piste de batterie dessus dans le style satriani, ou alors un mec qui se démerde avec ezdrummer pour me faire un truc correct svp

voila la compo (elle n'est pas fine)

http://sd-2.archive-host.com/m(...)s.mp3

et voila quelques indications :

(ça a l'air long et compliqué mais ça ne l'est pas)
du coup j'aurais besoin d'une piste de batterie la dessus, mais j'aurai besoin que vous me renvoyez la piste de batterie seule pour que je puisse faire le mastering

(à partir de la j'utilise le tu héhé )
(genre ne me renvoi pas la batterie sur la compo fait pas de montage)
Alors fait comme tu le sens, mais j'ai quand même quelques directives à te donner ahah si ça te déranges pas
l'instru est pas finit yaura un solo dessus, et j'aimerai que tu me fasses un truc dans le genre les batteries qu'il y a sur les morceaux de satriani, un truc technique et rythmé rapide
@@@@|Directives précises|@@@@
de 0:00 à 0:14 que du kick rapide puissant
de 0:14 à 0:20 tu rajoutes/tu joues un peu avec la charley ou un truc dans le genre
0:20 à 0:26 : tu fais une montée progressive en intensité (avec ce que tu veux) notamment le snare
0:26 à 0:29 tu fais rien, et juste avant que ça reprenne un petit break pour faire une transition
après sur les break de 0:56 à 1:00 et 1:02 à 1:06 sur ces moments précis un truc identique et bien technique
après marque bien le changement d'intensité entre 1:24 à 1:35 et de 1:36 à 1:48 pour repartir plus fort de 1:49 à 2:00
fin bref écoute le morceau avec les temps à coté ça te paraitra bien moins compliqué, inspire toi de tout ce que je t'ai dit et fait un truc bien carré bien en rythme (et au passage dit moi ce que tu penses du morceau, ce que je devrai changer , au niveau des volumes sons et tout)
voila j'espère ne pas avoir trop assommé, j'attends vos retour et suis très impatient d'avoir des news
HEY JONNY BOY J'AIMAIS BIEN LE DÉFI SAUF TON LIEN Y MARCHER PAS
REVOIE MOI LE DONC STP MERCI !!! J'AI HATE DE VOIR SA

En ce moment sur autre / communauté...