Groupe (black metal) cherche batteur (42)

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Memento Finis, groupe de black metal en formation, très ouvert et aux influences variées, cherche un batteur sérieux et motivé, niveau correct mais surtout carré, sur Saint-Etienne même. Une assez bonne disponibilité et surtout une forte envie de s'impliquer sont désirées.

Le groupe : Memento Finis est pour l'instant réduit à un bassiste et un guitariste, pour à terme être une formation à 4 avec batterie et chant. Nous jouons principalement nos compositions : un black metal brut, sombre, sans excès mélodiques, mais très personnel et original. Nos influences sont diverses, du true black (Burzum, Nehemäh, Satyricon, Marduk...) à des choses beaucoup plus ecclectiques de l'univers metal et rock.

Zukov (guitare) par message privé
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Peine perdue mais on sait jamais, si un ange passe.

Si batteuse je prend aussi, originale une batteuse, avec un zest de féminité tout de même si possible
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur autre / communauté...