Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nantes : on recherche des percussionistes motivés

Bonjour à tous.

Le titre du post dit a peu près tout.

L'association percussionantes, basée à Nantes-44 (d'où le "jeu de mots"), à été créée dans le but de promouvoir les percussions et danses d'afrique de l'ouest.

Dans ce cadre, elle participe depuis 3 ans à la gestion d'un groupe de percussions et danses africaines : Denbaya

Aujourd'hui, l'association envisage de renforcer ce groupe voire d'en créer un deuxième.

Ainsi, nous recherchons des personnes pratiquant déjà les percussions et/ou danses africaines prêtes à s'investir dans un groupe, .

Nous recherchons aussi des débutants motivés par l'apprentissage des percussions et/ou danses africaines.
En effet, le groupe Denbaya est issu d'un groupe d'élèves qui, par une forte motivation avait progressé relativement vite au point de faire quelques scenes.

Nous voudrions renouveller cette expérience.

Enfin, nous acceuillons des groupes de percu qui souhaiteraient le soutient d'une asso (proposition de dates, statut pour salles de répé pas cher...).

Si vous êtes interressé, contactez-nous : percussionantes.asso@wanadoo.fr

Sinon, faites passer le mot.

Merci
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Apr 05, 03:19
dommage que vous soyez pas dans le 70, je serais v'nu.
c tro bien la musique mandingue.
bon courage dans votre expansion, salut


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bonjour a tous !

percussionniste depuis 5 ans j'ai fait quelques scènes, je fait du djembe, des doum, un peu de goni et de la guitare ! très désireux d'évoluer parmi un groupe motivé et faire de la scène je répond à votre annonce avec bcp de motivations !

en espérant avoir de vos nouvelles

Kambe

David

En ce moment sur percussion...