Auteur | Message |
---|---|
Le_reskapé Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 06 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par Le_reskapé le 04 Mar 12, 20:04
bonjour,
je cherche une percussion qui se joue au pied juste pour taper le rythme afin de m'accompagner a la guitare folk. j'ai vu quelques stombox comme le schlagwerk logarythme ou le Shadow machin truc. quelles sont les differences entre ces produits, qui a t'il comme autres produits... j'ai du mal a trouver des infos en français. merci beaucoup. ha oui une derniere question, est ce que ca rend bien branché dans un ampli pour guitare electrique? |
Haut | ![]() ![]() |
gawaine Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Oct 03 Localisation: Brie-Comte-Robert (77) |
# Publié par gawaine le 01 May 12, 10:48
up ça m'intéresse !
|
Haut | ![]() ![]() |
Thesabreur Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Jun 12 Localisation: France |
# Publié par Thesabreur le 30 Jul 12, 23:11
très intéressant oui !!
Moi j'avais pensé à prendre simplement des éléments de ma batterie : Grosse caisse, normale ; caisse claire positionnée comme la grosse caisse, et fixer une baguette au bout d'une seconde pédale pour venir frapper la caisse claire ; charley, qui se joue déjà au pied à la base. Mais c'est un peu de fait à l'arrache xD Et pour utiliser trois éléments faut savoir bouger ses panards ! _________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." P. Desproges. |
Haut | ![]() ![]() |
JustClara Inscrit le: 19 Jul 11 Localisation: France |
# Publié par JustClara le 31 Jul 12, 22:23
sinon tu met les baguettes dans tes lacets
|
Haut | ![]() ![]() |