Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'a un batteur dans le coin ?

abricot
Y'a un batteur dans le coin succeptible de bien vouloir m'expliquer comment ca marche Je veux dire, j'essaye de creer des rythmes sur cubase, mais je sais pas quels sons de batterie utiliser, et comment les utiliser?
Vous voulez bien essayer de m'expliquer comment sortir un son pas forcement compliqué mais qui vas donner un truc pas trop mal??
THANKS
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Dec 04, 14:04
je connais pas cubase (j'aimerai bien mais pas le temps).

Tu veux savoir quoi en fait, les son des différents éléments de batterie les plus utilisés et comment les placer rythmiquement ?
b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • #4
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Dec 04, 15:42
c'est un peu compliqué à expliquer avec des posts, mais tu dois certainement avoir quelques notions de batterie ... les 3 éléments importants (de base) sont le charléston (ou ride pour un rythme plus soutenu) avec lequel tu fixe le tempo, après t'as la grosse caisse que tu alterne avec la caisse claire.

Pour commencer à programmer sur ton logiciel, vaut mieu commencer par un bon vieux Poum Tchack : c'est à dire grosse caisse / caisse claire /grosse caisse / caisse claire etc ... en mettant la grosse caisse sur les temps 1 et 3 et la caisse claire sur les temps 2 et 4 et le charlé sur tous les temps ... après tu répète le schéma ou le modifie pour l'adapter à ta musique en y ajoutant des élément sonores diférents (toms, cymbales), mais bon ça dépend de ce que tu veux faire....

je sais pas si je suis clair, à mon avis je t'ai rien appri de très nouveau
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...