A propos de médicaments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 2003, 00:04
peavy a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Euh les Spasfon Lyoc c'est comme les Euphytose? Ces petits smarties marrons?
Qu'est ce que j'ai pu en avaler de ces ptits truc quand j'étais au lycée (aucun risque d'indépendance ni de contraites particulière puisqu'il est à base de plantes )
Spasfon Lyoc ===> inconnu au bataillon.

http://www.biam2.org/www/Spe5130.html

d un autre cote apres une recherche sur le et je me rends compte que ce medicament est beaucoup utilisé et qu'il figure dans toutes les trousses d'urgence, finalement il aurait peut être une utilité....

Peavy

"Le phloroglucinol lève le spasme des fibres musculaires lisses "

haaaaaaa ok !
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
et comme les intestins sont mis en mouvement par les fibres musculaires lisses, dont c'est le plus souvent la contraction intempestive qui est douloureuse....
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
stratMatt, ton medecin si il est pas capable d evaluer la psychique et la psychologie de ses patients il est vraiment pas doué... j imagine que t as changé...
moi une fois le mec il m a fait halluciné parce que j'avais certains problèmes... et il a su les mettre en corrélation avec certains evenements de ma vie alors qu'il n'en etait meme pas au courant...
comme quoi la psychologie doit vraiment etre une science a part entiere
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
StratMatt
J'en sais rien, et la n'est pas vraiment le pb, plutot que de m'induire en erreur il aurait été franc, je l'aurais mieux pris. Parceque dans ce cas la j'ai vraiment eu l'impression que je sombrais dans le delire tout seul, j'etais persuadé que c'etait physique et que personne ne me prenait au serieux, meme le medecin. Je peux te dire que quand tu passe 1 mois au pieux en suffocant et en ayant l'impression que ton coeur va exploser, que tu certains de pas passer la nuit, avec des gros point de coeur et qu'on te balance une connerie de placebo ben tu flippes quand tu t'en rends comptes et ca deviens encore pire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
peavy a écrit :
stratMatt, ton medecin si il est pas capable d evaluer la psychique et la psychologie de ses patients il est vraiment pas doué... j imagine que t as changé...
moi une fois le mec il m a fait halluciné parce que j'avais certains problèmes... et il a su les mettre en corrélation avec certains evenements de ma vie alors qu'il n'en etait meme pas au courant...
comme quoi la psychologie doit vraiment etre une science a part entiere
Peavy

lol, je l'ai fait pour une amie qui en était sur le cul.
Quand tu analyse les gens, les réactions des gens, les caractères des gens... Tu peux en conclure pas mal de chose sur leur passé, pas tout, loin de là.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
mais tu les analyses selon ta propre experience ou parce que tu as lu des pieces traitant de psychologie ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
StratMatt rassure nous tu es guéri maintenant ? est ce que cela va mieux ?
Peavy
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
StratMatt a écrit :
J'en sais rien, et la n'est pas vraiment le pb, plutot que de m'induire en erreur il aurait été franc, je l'aurais mieux pris. Parceque dans ce cas la j'ai vraiment eu l'impression que je sombrais dans le delire tout seul, j'etais persuadé que c'etait physique et que personne ne me prenait au serieux, meme le medecin. Je peux te dire que quand tu passe 1 mois au pieux en suffocant et en ayant l'impression que ton coeur va exploser, que tu certains de pas passer la nuit, avec des gros point de coeur et qu'on te balance une connerie de placebo ben tu flippes quand tu t'en rends comptes et ca deviens encore pire.

RACONTEZ VOS PROBLEME D'ADOLESCENCES

Bon ben moi c'était crise d'angoisse très forte, avec tremblements, envie de vomir, impression de tomber dans les pommes, vertiges, etc... pendant 6mois vraiment horrible. Tout le monde se demandai se que j'avais étant donné que je n'avai pas de problème majeur, ma mère a mis ça sur un manque de coca (mdr) étant donné que j'en boit bcp (une bouteille de 1,5 environ par jour ). En même temps tu te demande ce qui t'arrive, tu te pose 15 579 questions. Puis ça passe tout seul, tu grandit, tu te prends en main, ça fait partie de la vie, ses aléats...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Stitch ta réponse est vraiment intelligente.
Tu fais des études de médecine¸ à Nancy ou quoi ?
Peavy
StratMatt
peavy a écrit :
StratMatt rassure nous tu es guéri maintenant ? est ce que cela va mieux ?
Peavy

Oui oui, c'etait ya 2 ans ... j'ai trouvé l'origine du pb et ca c resolu petit a petit, enfin je pense. Mais la n'est pas le pb. C'etait pour dire que dans mon cas le placebo n'a fait qu'enpirer les choses, c'etait le but du topic il me semble.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Lycanthrope a écrit :

RACONTEZ VOS PROBLEME D'ADOLESCENCES

Bon ben moi c'était crise d'angoisse très forte, avec tremblements, envie de vomir, impression de tomber dans les pommes, vertiges, etc... pendant 6mois vraiment horrible. Tout le monde se demandai se que j'avais étant donné que je n'avai pas de problème majeur, ma mère a mis ça sur un manque de coca (mdr) étant donné que j'en boit bcp (une bouteille de 1,5 environ par jour ). En même temps tu te demande ce qui t'arrive, tu te pose 15 579 questions. Puis ça passe tout seul, tu grandit, tu te prends en main, ça fait partie de la vie, ses aléats...

le coca aussi ca on pourrait en débattre... toujours est il qu apres une bonne gueule de bois rien ne vaut un bon coca... (c est ce que j ai fait hier et aujourd hui ca va c est la forme)
donc ca agit sur les troubles du ventre, donc plus besoin de spasfon quand vous etes mal buvez un coca
Peavy
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
j'ai eu un rein bloqué de chez bloqué par des calculs, il avait doublé de volume, t'es plié en deux sans pouvoir aligner un seul mot tellement ça démollit, et le spasfon ça fait du bien......je vous le jure.

merde ya que des mecs bien sur cette page
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
peavy a écrit :
mais tu les analyses selon ta propre experience ou parce que tu as lu des pieces traitant de psychologie ?
Peavy

Les deux , j'me suis interessé entre autres aux cours de fac psycho consacré à l'angoisse. Pour l'exemple de la nana, elle me parlais d'un mec qui étais tombé eperdument amoureux d'elle. Mais qu'elle ne savais pas trop pourquoi, juste qu'elle l'écoutai parler.
J'en avais conclus qu'il avait dû perdre sa mère ou un parent, qu'il était perdu, mal dans sa peau, etc... et le fait qu'elle l'écoute lui donnai l'impression d'une "nouvelle mère" que l'amour serait pour lui une solution à ses problèmes, et donc a trouvé en la nana les deux en même temps donc ==> adoration (je pèse mes mots, elle m'avais raconté des dialogues) pour elle.
Elle m'a répondu qu'il avai effectivement perdu sa mère et qu'il se sentai très mal...
Ca n'a rien de magique ni de bluffant, j'ai l'habitude inconsciente d'analyser tout le monde (et c'est assez chiant en fait...) c'est vraiment un truc limite mathématique.
romaing
et sinon les gars, vous vous amusez des fois lol ?

PS :Stitch ça te dérangerait de me faire un petit aperçu de tes débuts à la fac de Droit en MP s'il te plait, c'est là que je pense aller l'an prochain. Merci ce serait cool.
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
@ Stich: tes crises de douleur au ventre ne sont pas être pas dues a des contractions des muscles lisses, d'pù inéfficacité du produit. Si tu n'arrives plus a respirer, y a plutot des chances que ce soit le diaphragme non?

Help doc Benton hé hé
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est là oû j'avais mal aussi
J'ai pas le nom non pus.

(post inutile)

En ce moment sur bla bla et guitare...