StratMatt a écrit :
J'en sais rien, et la n'est pas vraiment le pb, plutot que de m'induire en erreur il aurait été franc, je l'aurais mieux pris. Parceque dans ce cas la j'ai vraiment eu l'impression que je sombrais dans le delire tout seul, j'etais persuadé que c'etait physique et que personne ne me prenait au serieux, meme le medecin. Je peux te dire que quand tu passe 1 mois au pieux en suffocant et en ayant l'impression que ton coeur va exploser, que tu certains de pas passer la nuit, avec des gros point de coeur et qu'on te balance une connerie de placebo ben tu flippes quand tu t'en rends comptes et ca deviens encore pire.
RACONTEZ VOS PROBLEME D'ADOLESCENCES
Bon ben moi c'était crise d'angoisse très forte, avec tremblements, envie de vomir, impression de tomber dans les pommes, vertiges, etc... pendant 6mois vraiment horrible. Tout le monde se demandai se que j'avais étant donné que je n'avai pas de problème majeur, ma mère a mis ça sur un manque de coca (mdr) étant donné que j'en boit bcp (une bouteille de 1,5 environ par jour
). En même temps tu te demande ce qui t'arrive, tu te pose 15 579 questions. Puis ça passe tout seul, tu grandit, tu te prends en main, ça fait partie de la vie, ses aléats...