A propos de médicaments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 29 Nov 2003, 06:29
tristan a écrit :
bon , mon choupinet, faut de detendre.

le docteur tristan te recommandepar ordre d'efficacité)

_1 tomber amoureux de la femme de ta vie (ca aide!!!)
_2 traitement comportementalise, basé sur la relaxation et l'étude de ton systeme cognitif (ta facon de penser et pourquoi tu arrives à en avoir mal...pourquoi tu "paniques" d'une certaine facon)
_3 psychotherapie analytique ou psychanalyse
_4 DU SPORT , DU SPORT et encore DU SPORT !!!
_5 DU CUL , DU CUL, DU CUL !!!!!

on passe tous par là a des degrés divers...te catastrophe pas.

bon la j ai juste le 1...
vivement que je revienne pour profiter du 5 et par consequent du 4
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
stitch a écrit :
On parle médicament car si t en mauvaise santer.. et que tu est plier en deux de douleur de ne peux plus faire de guitare.. alors on parle de ce qu'il faut pr etre en bonne forme pour jouer. ça a un rapport direct avec la musique ce n'est absolument pas H.S. La présence de ce topic ici est parfaitement légitime.

ca c est un argument irrefutable pour donner de la legitimité à un topic
merci stitch
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Hum tes crises d angoisse ca s appel de la spasmophilie je veut pas diagnostiqué mais ca y resemble fortement et aucun medicament ne soigne ce genre de crise car cette maladie n est pas reconnu quand je dit maladie selon les medecins c est plus psychique que physique en fait
ce serais psychique qui engendre des symptomes physique
la spasmophilie peut se déclanché nimporte quand selon les problemes
lier travaille famille stress fatigue et ca fini generalement en crise de panique mais t inquiete tu va pas en mourrir il ny ya qu un seul mot d ordre se calmé faire de lexercice et bougé
les spafon tu les met dans la corbeilles ca sert a rien dans ce genre de crise=)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est bien beau tout ça mais... La ponctuation?

Gnnn !
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Lance un topic apres le langage sms la ponctuation =)
LOL
c est vrais joublie souvent c est une sale habitude que jais pris sur les chat. =)
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
moi j oublie de mettre la ponctuation et les accents car sur les claviers qwerty des laptops c est vraiment trop chiant
Peavy
monolythe
Je ne suis pas pharmacologue, ni chimiste, ni medecin...
Mais l'hiver dernier, je me suis choppé une gastro le jour d'une tres importante réunion.
Je me vidais...
Je suis allé à la pharmacie en urgence et j'ai expliqué le bleme. Le mec m'a fillé une boite de spasfon et je me suis plus vidé. Bon évidement, j'avais tjrs la fievre, mais j'ai pu tenir la réunion sans en foutre partout (et avoir des blemes avec le syndicat des femmes de menage)

Donc si c'est un placébo, l'esprit et les intestincs humains sont d'une puissance considerable!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
romaing
Arf j'ose même pas imaginer ce que ça donne un Ours bariolé carnivore qui a la chiasse lol

StratMatt
Tidou a écrit :
Hum tes crises d angoisse ca s appel de la spasmophilie je veut pas diagnostiqué mais ca y resemble fortement et aucun medicament ne soigne ce genre de crise car cette maladie n est pas reconnu quand je dit maladie selon les medecins c est plus psychique que physique en fait
ce serais psychique qui engendre des symptomes physique
la spasmophilie peut se déclanché nimporte quand selon les problemes
lier travaille famille stress fatigue et ca fini generalement en crise de panique mais t inquiete tu va pas en mourrir il ny ya qu un seul mot d ordre se calmé faire de lexercice et bougé
les spafon tu les met dans la corbeilles ca sert a rien dans ce genre de crise=)

OUi c psychosmatique, le truc c que toi t persuadé que c physique, et qu'on te rabache tous les 5min que c dans ta tete ... Ce qui evidemment ne te pertube pas du tout quand tu as des pb psycho, qui plus est quand on te donne des placebo merdique pour faire semblant de t'ecouter.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
le spasfon est loin d'etre un placebo, mon pere est pharmacien et me l'a confirmé. Ca agit sur de nombreux problemes au niveau "du ventre" : diminue les douleurs en cas de regles douloureuses, limites les contractions au niveau de l'estomac en cas de stress ou autre, etc...

et le Lyoc c'est parce que c'est la forme Lyiophilisée du spasfon classique, il ressemble a un comprimé mais n'est en fait qu'une poudre compressée d'ou le fait qu'il se delite trés rapidement dans la bouche et qu'il a une action plus rapide que le spasfon classique. Le spasfon simple, de part sa couche pelliculée et sa conception en comprimé classique ne vise egalement pas les memes zones.

voila, désolé d'avoir été chiant, mais sinon juste une petite chose, le mieux c'est quand meme d'aller voir un medecin ou un pharmacien ca peut eviter bien des problemes d'allergies ou autres reactions desagréable
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Stigma a écrit :
youpi a écrit :
Je dis rien, mais j'en pense pas moins... je dois vraiment être un rabat-joie

[soupir résigné] ... mais bon, parlons médicaments, après tout...

ya un truc que j'ai envie de dire depuis un moment
c'est un forum blabla, jvois pas pkoi on parlerait pas de medicaments
et oui t'es vraiment un rabat joie

Bon, ben moi je vais aller parler guitare sur les forums de doctissimo.fr.

On se calme, on se calme, c'est pour rire, on va pas relancer le débat blabla/blabla ET guitare, chacun se braque sur ses positions...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
youpi a écrit :

Bon, ben moi je vais aller parler guitare sur les forums de doctissimo.fr.

a ouais c est une bonne idée ça...
@+ mec
et n hesite pas a nous revenir ici sur guitariste.com si un jour t as un ennui de santé et que t as besoin d un conseil
Peavy
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Le blabla fait forcément partie du jeu: c'est une communauté, on ne peut pas parler guitare partout et en permanence.
Maintenant faut que ça reste dans des proportions raisonnables

Quant à envoyer ballader ceux qui vous en font la remarque, je trouve ça gonflé dans la mesure ou c'est le blabla qu'on tolère, pas l'inverse
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
J'arrive un peu en retard, mais mon père m'a confirmé que le Spasfon n'était pas un placebo.(et en tant que pharmacien, c'est le mieux placé pour le dire )
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Et les mecs je vous remercient tous pour votre contribution sur le sujet...
il se trouve donc au final que le Spasfon n'est pas un placebo, et c'est tant mieux parce qu'avec ce qui vient de me tomber sur le coin de la gueule j'en aurais besoin de 10 plaquettes...
concernant youpi, effectivement je voulais faire une remarque du style "tu pourras virer mon post quand tu seras modo", je ne sais pas si c est le souhait qu'il caresse, mais bon des fois c est louche comme comportement (j ai bien aime le coup du moi j ai la google bar qui vire les popups mais je les laisse sur guitariste.com comme cela ils gagnent des sous
menfin bref, je suis convaincu que tous les posts ont leur place ici, si l'on ne parlait que de guitare ca fairait geek ou on en ferait vite le tour (d'ailleurs ca commence vue le nombre de sujets qui se repetent)
et finalement peut etre qu'il faudrait ouvrir un forum style "Le bistrot de guitariste.com" ou la on pourra parler vraiment de tout et de rien sans que les actions ou les propos de certains ne dechainent la fureur ou la colere d autres...
Peavy

En ce moment sur bla bla et guitare...